PAMPERS

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
lili2004

PAMPERS

Message par lili2004 »

Je post vite un ptit message simplement pour vous avertir d' une offre pour les Pampers chez Toys R us a Ecublens. Mais ce qui est super c' est qu' a l' intérieur du carton se trouve en cadeau un CD avec de jolies berceuses,le bruit du vent et le battement intra utérin, il y aussi un doudou pate en forme de lune. voilà en tout cas mon fils aprécie le CD. Ah oui j' oubliais le plus important le prix du carton de couches 44 CHF pour 141 pampers et dans toute les tailles. Voilà bonne journée a toutes.
orianne12

re: PAMPERS

Message par orianne12 »

Merci de tuyeau, j'irai faire un tour demain...

CAT maman de

sebetann

re: PAMPERS

Message par sebetann »

y a deux semaines d'action chez Carrefour avec les 141 pampers pour 38 ou 39 francs avec aussi un CD et un doudou en forme de lune... Il y a aussi plein d'autre truc super sympa si jamais.
Répondre