Coucou, je suis la maman d'un adorable petit ange de 2mois(5,6kg),il est vraiment très facile,il pleurt seulement quand il a faim!!Voilà mon soucis,Il est encore à 6 repas minimum..et cela fait 2 soirs que je lui donne le bib pour voir combien il boit! 1er 180 et 2 eme 200!!Je lui ai donné à 21h00 et à 3h30 il pleurait..je lui ai donné durant 20 min et il s'est rendormi de suite sans même faire de renvois jusqu'à 7h30 et là je viens de lui redonner à 10h00!Pensez-vous que mon lait ne lui suffit plus ou c'est juste le temps qu'il se regle par lui même?
De votre côté ,vos enfants se sont règlés par eux mêmes et à quel âge?
votre avis!
re: Besoin de votre avis!
Bonjour,
Ton bébé est encore tout petit, c'est normal qu'il prenne encore 6 repas par jour, ça n'a rien à voir avec la qualité de ton lait.
Je me souviens que ma puce à deux mois passait son temps à réclamer à manger, presque toutes les deux heures. ça a duré environ une semaine, je l'avais tout le temps au sein... Ensuite, elle est passé à 5 repas par jour. Et à 4 par jour vers 3 mois.
Courage
Lany

Ton bébé est encore tout petit, c'est normal qu'il prenne encore 6 repas par jour, ça n'a rien à voir avec la qualité de ton lait.
Je me souviens que ma puce à deux mois passait son temps à réclamer à manger, presque toutes les deux heures. ça a duré environ une semaine, je l'avais tout le temps au sein... Ensuite, elle est passé à 5 repas par jour. Et à 4 par jour vers 3 mois.
Courage
Lany
TCHOUKI
Merci pour ta réponse,En fait la semaine dernière nous étions en vacances à la montagne et Nolan à beaucoup dormi...alors c'est clair qu'il réclamait un peu plus le soir!Ce que je trouvais tout à fait normal de la part de notre rayon de soleil...mais son cher parrain(Mon frère) m'a fait des remarques..que je devais le règler...car pour le moment on vivait à son rythme et non le contraire!(Pourtant il a 3 enfants)Alors cela m'a un peu perturbé!!!
Merci pour ta réponse,En fait la semaine dernière nous étions en vacances à la montagne et Nolan à beaucoup dormi...alors c'est clair qu'il réclamait un peu plus le soir!Ce que je trouvais tout à fait normal de la part de notre rayon de soleil...mais son cher parrain(Mon frère) m'a fait des remarques..que je devais le règler...car pour le moment on vivait à son rythme et non le contraire!(Pourtant il a 3 enfants)Alors cela m'a un peu perturbé!!!
Franchement, ne fais pas attention à ce jour de remarque. Si vous respectez le rythme de votre petit, il se règlera tout seul, et plsu vite que vous le pensez!
Nous, on a vécu à son rythme, elle a fait ses nuits à 6 semaines et est passé d'elle-même à 4 repas à 3 mois. Pas mal, non?
Courage, toi seule sait ce qui est bon pour ton bébé.
Bises
Lany

Nous, on a vécu à son rythme, elle a fait ses nuits à 6 semaines et est passé d'elle-même à 4 repas à 3 mois. Pas mal, non?
Courage, toi seule sait ce qui est bon pour ton bébé.
Bises
Lany