J'y comprend plus rien !

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Kan

J'y comprend plus rien !

Message par Kan »

Hello les filles,

Pour celles qui ont suivit mon post sur les reveils nocturnes de ma fille et les autres;

J'ai entendu dire qu'il fallait essayé tout d'abord de lui parler et de lui dire que la nuit c'est fait pour dormir et que maman était fatiguée et qu'elle n'allait pas venir cette nuit... eh bien je ne sais si c'est une coïncidence mais elle n'a pas pleurer à 2h du mat', à 6h15 elle faisait des petits bruit, ça m'a reveillé et j'avais besoin d'aller aux toilettes, j'ai juste jeter un oeil et lui est remis la lolette en douceur, eh bien elle ne s'est reveillée qu'a 8h45 !!!!!! qu'elle bonheur de pouvoir faire une nuit complète! Je vous dirai si ça marche pour les nuits suivantes...

Bizzzzzzzzzzz
Orel

re: J'y comprend plus rien !

Message par Orel »

Salut Kan!

Cooool! Bravo Léna!

Contente pour toi que tu aies pu te reposer! Je sais que ça fait le monstre bien de passer une nuit tranquille.

La mienne, elle, depuis 2 nuits elle décide de se réveiller à 2h du mat...alors que d'hab elle fait ses nuits! non mais je te jure, il n'y a pas idée... :-) Alors la nuit prochaine je vais la laisser gazouiller dans son lit et attendre, on verra bien, le truc c'est que ça dure 45min alors sympa pour dormir. Mais ce matin à 6h je l'ai laissée et elle a gazouillé 35min et après s'est rendormie aussi, ouf! D'habitude elle se réveille vers 5-6h pour manger et après vers 9-10h, alors 2h du mat ça fait un peu bizarre!

Gros becs et à bientôt pour une ballade peut-être...

Orèl

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
valerita

Message par valerita »

Félicitation pour cette première nuit !!!!
C'est vrai qu'on attend avec impatience de pouvoir dormir toute une nuit et lorsque ça arrive quel bonheur!
N'oublie pas de féléciter ta petite puce et de continuer à l'encourager pour qu'elle fasse ses nuits.
A+
Val

Lilypie Baby Ticker
Kan

Message par Kan »

Pffffff, benh c'est pô gagné. Elle a denouveau pleurer cette nuit à 2h30, je l'ai laissée pleurer et s'est rendormie, ouf! Mais à 4h c'est reparti, à je lui est remis sa lolette, et à 4h40 c'est mon mari qu était malade il a tout rendu dans le lit!!! et à 5h petite Léna avait faim... alors je vous explique pas la niut galère... Mais c'est la vie!!!!

Zoé, ne reveil pas ta maman à 2h, qu'elle idée!!!

Bizzzzzzzzzzzzzz
erine

Message par erine »

Salut Kan,

je suis désolée pour toi. Mais si elle a fait une fois une belle nuit c'est qu'elle peut le faire! Alors courage c'est sur la bonne voie.

En attendant je t'envoie beaucoup de courage et plein de bonne humeur car ces petits bouts de choux mettent nos nerfs à rude épreuve!

A bientôt avec j'espère de bonnes nouvelles!

biz.
tiwi

Message par tiwi »

Courage, tu as vu que ça marche. Bien sûr, il faut plusieurs essais. Mais elle comprend très bien ce que tu dis, et petits à petits, en lui rappelant chaque soir, après ce que tu fais d'habitude, l'histoire, le câlin, que lanuit est arrivé, tout va bien et que toute la famille dort, comme je t'en ai parlé il y a quelques temps, tu verras, ça ira de mieux en mieux. Courage et tiens nous au courant.
Répondre