biberon du soir

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
noah2005

biberon du soir

Message par noah2005 »

Bonjour,

j'ai une petite question à vous poser ? Que donnez-vous à vos boutchous de 7 mois ?

Jusqu'à présent je donnais à mon ptit loup 240-270 ml de Milumil 2 mais depuis 2 semaines il se réveille 2 heures plus tôt le matin.

Pensez-vous que je puisse passer à Milumil 3 ?
J'ai essayé de rajouter 2 cuillères de "3 céréales" mais ça ne change rien...

Merci pour vos précieux conseils.

momo15

re: biberon du soir

Message par momo15 »

Salut noah2005

J'ai eu le même problème avec ma fille à 7 mois elle se réveillait plus tôt et j'avais beau lui mettre les céréales rien à faire quand j'ai été à la consultation du nourisson il m'ont dit que je pouvais passer à l'aptamil 3 car il était plus consistent donc je pense que tu peux y aller sans problème pour moi ça c'est bien passé et elle dort plus long

Monica

Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
noah2005

Message par noah2005 »

Et bien merci pour ton conseil. Dès demain, je vais chercher du Milumil 3.

Bonne soirée
Christel
sosso1234

Message par sosso1234 »

salut!
tu me diras si ca marche? car moi, j'ai le meme problème! petit bonhomme a 7 mois, et se réveille à 5h au lieu de 7h. moi je suis passée au Milumil 2, car il est plus consistant que Adapta2 que je prenais avant.
j'avais mis un poste "réveil à 5h du mat" si tu veux aller lire: il est en 2ème page!

Répondre