votre conseil

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
sandy05

Besoin de votre conseil

Message par sandy05 »

Bonsoir à toute!

Je suis actuellement enceinte de 4 mois et demi et dans deux semaines je suis censée faire un voyage en voiture qui va durer environ 12 heures. (nous avons prévu de nous arreter régulièrement)
Pensez vous qu'il y a des riques pour le bébé?
misschanel

re: Besoin de votre conseil

Message par misschanel »

et bien, à ta place, je ne le ferai pas !
mais dans le doute, demande à ton gynéco qui sera plus à même de t'en expliquer les raisons !

bonne suite.
Orel

Message par Orel »

Si tu t'arrêtes régulièrement pour marcher et te détendre les jambes et le dos, c'est pas un prob je pense. En plus tu ne dois pas encore avoir trop de bidon, alors tu te mets un pantalon dans lequel tu es bien, tu mets ton sièges bien en arrière et hop c'est parti! Moi j'ai fait 8h de voiture à 7mois de grossesse et il n'y a pas eu de soucis. Prends un coussin pour mettre dans le creux du dos et beaucoup à boire.

Moi je le ferais sans hésitation...bon voyage!!!

Biz

Aurélie

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
valerita

Message par valerita »

Lorsque j'étais enceinte de 5 mois je suis partie en voiture et nous avons fait 800 kilomètres, mais nous l'avons fait en deux fois. Je n'ai eu aucun problème, on s'arrêtait toutes les deux heures plus ou moins, j'étais juste fatiguée en arrivant.
Avant le voyage j'ai demandé à ma gynéco ce qu'elle en pensait et m'a dit qu'elle ne voyait aucun problème à ce que je fasse ce voyage. Mais comme chaque grossesse est différante je te conseille d'en parler avec ton gynéco.
A+
Val

Lilypie Baby Ticker
Répondre