J'ai encore besoin de vos conseils les filles! (je sais je suis chiante hihihi)
Comme vous le savez j'ai dû subir un curetage le 29 décembre 2005 car le coeur du bébé ne battait pas... Depuis je suis allée faire plusieurs contrôle chez mon gygy et apparemment il reste des résidus... Au dernier contrôle il m'a refait une prise de sang pour voir si le taux d'hormones de grossesse est à zéro et si ce n'est pas le cas je dois sûrement me faire réopérer... Est-ce que quelqu'un a déjà dû se faire réopérer suite à une FC???
Il faut aussi un curetage avec anesthésie comlète???
Et après on doit encore attendre un cycle avant de recommencer les essais???
Une autre question à propos des pertes de sang... c'est normal que ça fait bientôt 2 semaines que je perds du sang???
Ca commence à faire long...
Merci d'avance pour vos réponses les filles et à tout bientôt.
Bonne journée bisous
Questions apèrs une fausse couche????
re: Questions apèrs une fausse couche????
> Béatrice, maman de Tamara Rose, née le 7 avril 2002 (+ 3 FC en nov. 04 - mai 05 et nov. 05)
Salut, j'ai eu 2 curetages et pour les deux j'ai perdu du sang environ 2 semaines mais pas plus. Si tu saigne encore c'est certainement parce que tout n'est pas "sorti". Je pense que si tu as besoin d'un 2ème curetage, ça sera à nouveau sous anesthésie et après il faudra attendre un cycle avant de recommencer les essais, il faut permettre à la paroi de l'utérus qui a été "grattée" de se recicatriser avant une nouvelle grossesse. Mais le mieux est de poser la question à ton gyneco. Bonne chance.

Salut, j'ai eu 2 curetages et pour les deux j'ai perdu du sang environ 2 semaines mais pas plus. Si tu saigne encore c'est certainement parce que tout n'est pas "sorti". Je pense que si tu as besoin d'un 2ème curetage, ça sera à nouveau sous anesthésie et après il faudra attendre un cycle avant de recommencer les essais, il faut permettre à la paroi de l'utérus qui a été "grattée" de se recicatriser avant une nouvelle grossesse. Mais le mieux est de poser la question à ton gyneco. Bonne chance.
Merci pour ton message... c'est un peu bizarre car j'ai perdu du sang 2 semaines après le curetage et ensuite plus rien pendant 3 semaines et là j'ai eu mes règles et je perds toujours du sang depuis bientôt 2 semaines... Enfin je vais attendre le résultat de la prise de sang et voir avec mon gygy...
Je ne sais pas si j'aurai la force d'attendre encore un cycle avant de recommencer les essais surtout que mes cycles sont interminables (45-50 jours)... (en fait je n'aurai pas le choix mais ça va être super difficile...)
Bisous a+
Je ne sais pas si j'aurai la force d'attendre encore un cycle avant de recommencer les essais surtout que mes cycles sont interminables (45-50 jours)... (en fait je n'aurai pas le choix mais ça va être super difficile...)
Bisous a+
Coucou,
En fait je vais t'apporter la meme réponse.Pour moi aussi j'ai perdu du sang super lontemps apres le curetage puis comme toi environ 2 semaines lors des règles suivantes .Je pense que quand c'est comme ça ,ça continue de s'évacuer!Mais effectivement parles en à ton gygy .
Par contre j'ai eu 3 fc suivies de curetages et je te conseille vraiment d'attendre un nouveau cycle.Je sais combien c'est long mais ça évite une nouvelle fausse couche.Là je suis enceinte de 19s et tout va tres bien alors je te souhaite beaucoup de courage et plein de bonheur à venir.
En fait je vais t'apporter la meme réponse.Pour moi aussi j'ai perdu du sang super lontemps apres le curetage puis comme toi environ 2 semaines lors des règles suivantes .Je pense que quand c'est comme ça ,ça continue de s'évacuer!Mais effectivement parles en à ton gygy .
Par contre j'ai eu 3 fc suivies de curetages et je te conseille vraiment d'attendre un nouveau cycle.Je sais combien c'est long mais ça évite une nouvelle fausse couche.Là je suis enceinte de 19s et tout va tres bien alors je te souhaite beaucoup de courage et plein de bonheur à venir.
Merci pour ta réponse... Je sais bien que je dois être patiente et attendre avant de recommencer les essais que tout soit en ordre... Je vais essayer d'être forte et je serai d'autant plus contente quand j'aurai un beau +
Bisous
Bisous
-
Salut Emy,
J'ai aussi dû refaire un curetage 4 mois après une IMG avec curetage.
Tu as meilleur temps d'attendre quelques cycles avant de renouveler tes essais, car comme tu auras subi 2 anéesthésies totales, il faut aussi laisser ton corps éliminer les toxineset être pre^t à acceuillir un petit être.
Bonne chance.
J'ai aussi dû refaire un curetage 4 mois après une IMG avec curetage.
Tu as meilleur temps d'attendre quelques cycles avant de renouveler tes essais, car comme tu auras subi 2 anéesthésies totales, il faut aussi laisser ton corps éliminer les toxineset être pre^t à acceuillir un petit être.
Bonne chance.