Que mettre dans le biberon du soir?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Patjoy

Que mettre dans le biberon du soir?

Message par Patjoy »

Bonjour, ma fille a eu un an et on a commencé à lui donner du lait entier sans le couper avec de l'eau. Avant, je lui mettais du lactoplus mais est-ce que cette poudre s'emploit uniquement avec du lait coupé? J'ai un peu peur que ça soit trop riche?
Puis-je juste lui rajouter des céréales?
Que mettez-vous dans le bib du soir? Ma puce commence un peu à manger avec nous le soir mais vraiment en petites quantités...
Merci d'avance pour vos conseils.
Bonne journée
Patricia
katych

re: Que mettre dans le biberon du soir?

Message par katych »

Mon pédiatre m'a conseillé de prendre du lait Drink car il est moins gras, en prévention contre le cholesterol. Et d'ajouter le lactoplus pour les compléments en fer et autres minéraux. A mon avis le lactoplus est pas "riche" il apporte juste quelques compléments.

Nous avons aussi un petit d'un an et il mange un souper, quelquefois à partir de notre assiette, quelquefois des légumes et céréales. Puis il reçoit encore un demi-biberon.

Nous procédons encore ainsi pour son grand frère qui aura 3 ans, et ca marche!
Sisi75

re: Que mettre dans le biberon du soir?

Message par Sisi75 »

Hello !

mon fils aura 13 mois et tout comme ta fille il ne mange pas bcp le soir en principe il ne prends que son bib, je lui coupe encore avec de l'eau mais très peu (60ml) et je mets soit Lactoplus ou des céréales (3 ou 7 céréales). Je pense que tu peux sans autre mettre le lactoplus même si tu ne coupes plus ton lait.

Quant au lait Drink on m'a tjs déconseillé car il n'apporte pas tout ce dont l'enfant à besoin, mais tous les pédiatres sont différents.

Bisous.

Sisi
Maman d'un petit coquin né le 28 janvier 2005

Répondre