J'aime pas le dimanche!!!!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
vanina

J'aime pas le dimanche!!!!

Message par vanina »

J'aime pas le dimanche car il n'y a rien à faire, tout est fermé, il n'y a rien d'intéréssant à la télé, et en plus, il n'y a pas grand monde sur bebe.ch.......

jeune-maman

re: J'aime pas le dimanche!!!!

Message par jeune-maman »

jeune-maman d'une petite lionne, Emma née le 16 Septembre 2005

moi non plus j aime pas on s'est jamais quoi faire...
Concombrette

Message par Concombrette »

Hello,moi aussi j'aime pa le dimanche c tristounet et on sais pas quoi faire la plus part du temps!mais à mon avis il faut faire des rencontres et s'inviter chez les uns et chez les autres,puis passer un aprèm.sympatique.
papilotte

Message par papilotte »

Moi aussi je déteste le dimanche, c'est mort et y a rien à faire... A part se promener ou faire qqch avec des amis... Ou des fois ça me prend de faire des grands rangements à la maison !

Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
cassandre

Message par cassandre »

Moi j'aime pas le dimanche non plus. Chouchou est scotché à la télé avec Walter Texas Ranger, Opération Cobra et je sais pas quoi d'autre. Ah si, Vidéogags...... Et pour sortir on peut pas dire que la température soir clémente....Bundled
Vivement lundi en plus nos copinautes qui ne peuvent se connecter que depuis le travail seront là. Techy
EH les copinautes "professionnelles" !!!!! Vous nous manquez le week-end. Crying 1
Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker

lili1999

Message par lili1999 »

coucou
et oui je fait partie de c elle qui n'aime pas le dimanche et par dessus tout mon mari qui a des horaires irégulier n'et pas la aujourdhui jusqu'a mercredi je suis qu avec mes puces pfffff c est long
jamu77

Message par jamu77 »

Ben moi, j'aime bien le dimanche.
Il n'y a rien à faire: pas d'aspi, pas de lessive, on déjeune 2x, puis un souper équilibré, mais vite fait, c'est cool.
Les enfants jouent, puis on sort. Aujourd'hui, nous sommes allés faire le tour du quartier en vélo, trottinette et petit tricycle.

jamu77, maman de Jo 19.07.2000, Lo 19.05.2002, et So 12.08.2004
houba

Message par houba »

Comme jamu.... moi je trouve les dimanches chouettes... y'a pas de stress... c'est chouette d'aller se balader en famille, faire une petite trempette à la piscine, essayer de faire un chef d'oeuvre à la peinture à 3, faire un tour en vélo, faire un brunch....
Aujourd'hui nous avons été faire une ballade au bord du lac... avec petit arrêt au parc de jeux .... et ensuite sieste à 3... c'était super sympa.... dimanche prochain... en espérant qu'il ne pleuve pas... nous irons faire un tour au zoo de la Garène.... Moi je redécouvre plein de trucs sympas depuis que nous avons un enfant ;-)

PAR CONTRE DEMAIN C'EST LUNDI.... DONC BOULOT... COURSES.... JE DETESTE LES LUNDIS MOI !!!!!!

houba... maman d'une petite coquine née le 29 octobre 2004
Cherokee

Message par Cherokee »

Ben hier après-midi, pour occuper Junior, je lui ai fait faire la recette de cookies au chocolat que j'avais mise sur bebe.ch ;-) Il a adoré peser le sucre, la farine, tourner le mélange dans la terrine, ajouter l'oeuf, puis les pépites de chocolat, puis faire des petits tas sur la plaque à gâteaux, et regarder à travers la vitre du four comment c'est quand ça cuit...

Et pour finir, il était si content qu'il s'est applaudi en riant et a dévoré deux cookies après nous en avoir donné. Donc voilà une idée pour les dimanches pluvieux... :-D

Mais c'est vrai que le dimanche, on est nombreux à s'ennuyer simplement parce qu'on n'ose pas... déranger des gens qui s'embêtent finalement autant et seraient peut-être heureux de passer du temps avec nous ! ;-)

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Répondre