pampers

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
sonn

pampers

Message par sonn »

bonjour,

Je ne me rappelle plus ... combien de temps env. (pour un gros bébé de 4kg) avez-vous pris les pampers n°2 et les n°3 ? je pense que les n°1 sont inutiles pour un gros bébé ou je me trompe ? il y a une action à la coop...
Sisi75

re: pampers

Message par Sisi75 »

Hello,

Mon fils à la naissance faisait presque 3kilos 800 et je lui ai mis quand même un bon moment (me souviens plus combien de temps) les Pampers taille N° 1 ! tout comme je lui ai mis la taille 50 pendant presque 1 mois !!!!

bisous.

Sisi
Maman d'un petit coquin né le 28 janvier 2005

Spaniella

Message par Spaniella »

C'est pas parce que ton bébé est gros qu'il ne va pas mettre la taille 2-5kg, ton pauvre petit lou ne pourra JAMAIS mettre les 3-6kg au début beaucoup trop gros.

Mon fils pesait 4kg et les a mis en tout cas un mois.

Mandarine
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
sonn

Message par sonn »

Merci pour les précisions ! bonne soirée
Répondre