est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Bonsoir tout le monde ! Je voulais savoir qui a déjà testé l'Aqua Baby Contact sur Lausanne ou Cheseaux ou tout autre contact aquatique avec bébé (style thalasso) et si oui, à quel âge ? Quelles ont été vos impressions et celles de bb ? Merci d'avance pour vos expériences les filles :)
moi et mon mari on fais un cours de découverte de l'eau avec notre loulou, mais sur Neuchâtel. On adore. Mon fils a beaucoup de plaisir et prend de plus en plus confiance en lui dans l'eau. En plus c'est une méthode douce.
Bonjour, je fais les cours d'Aqua baby Contact à Lausanne avec ma fille, je trouve que c'est très agréable et ma fille adore. On peut commencer à partir de 4 mois.
Bonjour, L'Aqua Baby Contact, c'est l'eau en douceur et en famille ou comment habituer bébé à l'eau et favoriser son épanouissement (dixit la brochure). C'est plus ou moins les bébés nageurs mais en douceur. Et à ce qui parait, au fil des séances, certains nagent sous l'eau ... Pour des infos (dixit encore la brochure que j'ai trouvé chez ma pédiatre) : 021 648 65 42 ou aquababy@freesurf.ch.
En tout cas je te le conseil vivement, nous on trouve ça génial. Et en effet mon petit à mis la tête sous l'eau pour la première fois cette semaine, mais on ne le fait que lorsque le bébé (et les maman ;-) ) est prêt.