Recherche nounou agréée

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
soso36

Recherche nounou agréée

Message par soso36 »

Bonjour à toutes,

Je suis bientôt à 16 semaines et déjà en souci pour la suite car je sais que ce n'est pas toujours évident de s'organiser...et c'est un peu tôt certes mais autant faire les recherches et les démarches quand on est en forme et tranquille...
Je travaille et après l'accouchement vais continuer à travailler mais à 50%...je recherche donc une nounou pour dès décembre 2006 dans les environs du Mont s/Lausanne....lieu de mon travail...
Des tonnes d'annonces paraissent dans les journaux sur Lausanne mais rien de fiable....une d'entre vous peut-elle me renseigner.....??

Merci à vous toutes
Soso
jamu77

re: Recherche nounou agréée

Message par jamu77 »

salut,

Tu peux téléphoner à l'entraide familiale qui a un service mamans de jour à Lausanne. Ils pourront certainement te renseigner.
Le tél : 021/312.28.04

Bon courage dans tes démarches.

jamu77, maman de Jo 19.07.2000, Lo 19.05.2002, et So 12.08.2004
soso36

re: Recherche nounou agréée

Message par soso36 »

Merci beaucoup...je ne connaissais pas du tout ce service.

Sonia
Répondre