Céréales dans le bibi

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Kan

Céréales dans le bibi

Message par Kan »

Hello les filles!

Ma fille à eu 4 mois vendredi et j'ai commencer à lui mettre des céréales dans son bibi. J'ai des échantillon que la pharmacie m'a donnés. Derière l'échantillon il n'y a pas d'indication quand à la quantité à mettre dans le bibi alors j'ai mis une mesurette avant hier soir et 2 hier soir. En tout cas elle à fait ses 2 nuit de 19h30 à 5h30...

Si jamais c'est les 7 céréales Bio 7 et sinon je lui est aussi donné un peu les miluvid plus de Mipupa mais juste pour essayer la cuillère, maintenant savoir combien de quantité je dois lui donné, beuh!!!!

Merci d'éclairer ma lumière...

Bizzzzzzzzzzzzzz
sianna18

re: Céréales dans le bibi

Message par sianna18 »

Salut! Moi je donnais a ma fille les cereales NESTLÉ BABY MENU Bifidus Céréales A (sans gluten). Sur la boite c'était marqué 3-4 cuilleres a café et j'en mettais 3. Maintenant j'ai passé aux NESTLÉ BABY MENU Céréales complètes. Il n'y a pas d'instructions pour le bib (theoriquement c'est pour la bouillie) mais moi je mets toujours mes 3 cuilleres dans le bib et j'augmenterai a 4 plus tard, pour l'instant elle a l'air d'etre bien calée avec 3 et fait des nuits de 12 heures alors... Je crois que les quantités ne changent pas beaucoup d'une marque a l'autre, apres tout ce n'est que des cereales.
bon bib!

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Répondre