Il se retourne

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
sebetann

Il se retourne

Message par sebetann »

Voilà bébé aura 6 mois le 20 février et depuis se week-end quand il dort il se tourne sur le ventre et n'arrive malheureusement pas à revenir sur le dos, donc il hurle et c'est entre 5 et 10 fois par nuit, donc merci les heures de sommeil en retard.

Ma question est dans quoi je peux le mettre pour qu'il reste sur le dos mais qu'il puisse tout de même bouger et tourner dans le lit.
capu888

re: Il se retourne

Message par capu888 »

Bonjour !

Moi j'ai opté pour la couverture Zewi, et je trouve ça génial. Bébé peut bouger à son aise, mais pas se retourner !

Capu
vini

re: Il se retourne

Message par vini »

bonjour,mon fils aura aussi 6 mois le 20 février il se retoune beaucoup la journée et il s'énerve parce une fois sur le ventre il a de la peine a se retourner seul sur le dos mais la nuit heureusement il ne se retourne pas,je le mais dans un sac de couchage avec un cale bébé.
Répondre