Pour patjoy

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
sanb

Pour patjoy

Message par sanb »

Avec un jour de retard, comme nous avons eu un week-end très mouvementé et surtout très "fêtard", je voulais souhaiter un très bon anniversaire à ta petite puce ! Déjà 1 an... Qu'en penses-tu ? Il me semble à moi que ça a filé tellement vite...
J'espère que tout va bien et que vous avez bien fêté, et vous souhaites, à toi, ton homme et ta puce, de bien beaux jours en perspective :-) !

Sanb
sanb

re: Pour patjoy

Message par sanb »

Ben oui, je sais pas comment on met la signature ;-)
Bises

Sanb
Maman de 2 p'tits gars sympas !
Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
Patjoy

re: Pour patjoy

Message par Patjoy »

Salut,
Un tout grand merci pour ton message et en plus rien que pour moi!!!
Nous aussi, nous avons eu un we plutôt bien mouvementé. Pendant la journée de samedi j'ai revécu heure après heure le déroulement du fameux 11 février 2005... Que d'émotions... Le temps passe tellement vite. Ma petite puce vient indépendante tous les jours un peu plus vu qu'elle se déplace toute seule!!!
Je vous souhaite aussi beaucoup de bonheur et particulièrement au petit bout qui est né en même temps que la mienne!!!
Plein de gros bisous et bonne continuation!!!
PatriciaLilypie Baby Ticker
Répondre