Avec un jour de retard, comme nous avons eu un week-end très mouvementé et surtout très "fêtard", je voulais souhaiter un très bon anniversaire à ta petite puce ! Déjà 1 an... Qu'en penses-tu ? Il me semble à moi que ça a filé tellement vite...
J'espère que tout va bien et que vous avez bien fêté, et vous souhaites, à toi, ton homme et ta puce, de bien beaux jours en perspective :-) !
Sanb
Pour patjoy
re: Pour patjoy
Salut,
Un tout grand merci pour ton message et en plus rien que pour moi!!!
Nous aussi, nous avons eu un we plutôt bien mouvementé. Pendant la journée de samedi j'ai revécu heure après heure le déroulement du fameux 11 février 2005... Que d'émotions... Le temps passe tellement vite. Ma petite puce vient indépendante tous les jours un peu plus vu qu'elle se déplace toute seule!!!
Je vous souhaite aussi beaucoup de bonheur et particulièrement au petit bout qui est né en même temps que la mienne!!!
Plein de gros bisous et bonne continuation!!!
Patricia
Un tout grand merci pour ton message et en plus rien que pour moi!!!
Nous aussi, nous avons eu un we plutôt bien mouvementé. Pendant la journée de samedi j'ai revécu heure après heure le déroulement du fameux 11 février 2005... Que d'émotions... Le temps passe tellement vite. Ma petite puce vient indépendante tous les jours un peu plus vu qu'elle se déplace toute seule!!!
Je vous souhaite aussi beaucoup de bonheur et particulièrement au petit bout qui est né en même temps que la mienne!!!
Plein de gros bisous et bonne continuation!!!
Patricia