est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
POur l'anniversaire de mon loulou, j'aimerai bien lui faire un gâteau en forme de nounours. Je suis à peu près sûre d'avoir déjà vu ça, mais où :-?
J'ai fait les magasin genre migros, manor, coop, et regarder dans les catalogues, mais j'ai rien trouvé. Qui peut m'aider?
J'en ai justement commandé un pour le premier anniversaire de ma puce. C'est un moule en silicone donc beaucoup plus faciel à détacher. J'y ai fait un délicieux gâteau au chocolat.
Tu peux regarder par bluewin en inscrivant moule ourson silicone si il y a d'autre site pour le commandé... Moi je crois pas l'avoir commandé par là... mais le hic c'est que je sais plus par où... hi hi hi...