Bonjour,
Depuis ses 9 mois je donne a ma fille du lait entier coupé avec de l'eau + lactoplus (sur conseil du pédiatre) et elle le supporte très bien.
A partir de quand puis-je ne plus couper le lait ?
De plus, mon mari a acheté du lait qui était en action, mais il a pris du drink. Dois-je aussi le couper ? Et quand même rajouter du lactoplus.
merci beaucoup, bonne journée
ptitecrevette maman d'éloïse 18.02.05
lait drink/entier
-
re: lait drink/entier
hello,
j'ai aussi commencé à donner du lait de vache à ma fille à partir de 9 mois. et dès ses 1 an, j'ai essayé de lui donner sans le couper avec de l'eau et elle l'a très bien supporté. Sinon pour le lait drink, je te déconseille de lui en donner. C'est plus de l'eau que du lait, il manque énormément de graisse nécessaire pour l'enfant. A défaut de paraître un peu catégorique, le lait drink c'est pour les personnes agées qui ont du mal à digérer....
J'espère que j'ai pu t'éclairer
j'ai aussi commencé à donner du lait de vache à ma fille à partir de 9 mois. et dès ses 1 an, j'ai essayé de lui donner sans le couper avec de l'eau et elle l'a très bien supporté. Sinon pour le lait drink, je te déconseille de lui en donner. C'est plus de l'eau que du lait, il manque énormément de graisse nécessaire pour l'enfant. A défaut de paraître un peu catégorique, le lait drink c'est pour les personnes agées qui ont du mal à digérer....
J'espère que j'ai pu t'éclairer
Coucou !
Pour ma part je donne du lait drink avec du Miludrink (comme lactoplus mais Milupa) depuis que ma fille à 10 mois et je ne le coupe pas.
houba... maman d'une petite coquine née le 29 octobre 2004
Pour ma part je donne du lait drink avec du Miludrink (comme lactoplus mais Milupa) depuis que ma fille à 10 mois et je ne le coupe pas.

houba... maman d'une petite coquine née le 29 octobre 2004
-
Demande quand même à ton pédiatre. Le mien m'a déconseillé le lait drink pour les enfants. Il manque énormément de graisse essentielle. Il t'en avait parlé ou pas ?