Une Petit bougie pour ma chienne de 11 ans

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
ptite mama

Une Petit bougie pour ma chienne de 11 ans

Message par ptite mama »

Bonjour à toutes,

Ce n'a rien a voir avec bébé, mais ca nous tiens à coeur à toute la famille. voilà ma chienne petite Teckel de 11 ans qui est chez une amie, vas s'en aller au paradis des chiens en fin d'après-midi, suite à une tumeur à l'oeil, c'est mieux ainsi que de la laisser souffrir, voilà nous sommes un peu triste aujourd'hui, un animal fait partie aussi de la famille et comme je sais que sur ce site y'a des familles qui aiment beaucoup les animaux, je vais allumer une petite bougie en pensant à elle.

Ptite mama & famille, maman d'un ptit bonhomme de 19 mois
vanina

re: Une Petit bougie pour ma chienne de 11 ans

Message par vanina »

Je pense très fort à toi.
Je sais comme les animaux sont précieux. L'année passée, il a aussi fallu endormir note chat de 5 ans qui était malade.
Courage!
elleo

Message par elleo »

Bonjour Ptite mama,
J'ai été touchée par ton message car nous avons nous mêmes un petit chien de 9 ans. Je pense bien fort à vous tous en cette journée difficile. Même si les chiens ne sont pas des humains, ils sont toutefois des êtres vivants formidables auxquels on s'attache et qui, comme tu dis, font partie de la famille. Gros bisous à vous
Betty1

Message par Betty1 »

Bonjour,

Je suis de tout coeur avec vous, je sais que c'est dur car j'ai eu aussi deux chats pendant bien 15 ans et 15 ans c'est long on s'accroche et c'est nos petits bébé aussi. J'ai eu de la peine à réaliser mais c'est la vie. C'est vrai que c'est mieux pour ton chien il ira au paradis des chiens et ne souffrira plus. Dis toi qu'elle à bien veçu sa petite vie de chien. Je suis toute en pensée avec toi.

Courage...

bizou
loupiotte

Message par loupiotte »

Bonjour !
Je pense très fort à toi et ta famille, j'ai aussi une chienne de 10 ans qui va chaque jour de moins en moins bien et j'imagine comme c'est dur de voir partir un animal qu'on a aimé et qui nous a accompagné tant d'année ... Alors toutes mes pensées et bon courage à vous tous pour la laisser partir ...
cassandre

Message par cassandre »

Je suis de tout coeur avec toi et ta famille. Je serai sûrement très heureuse d'avoir du soutien le jour où ma chienne s'en ira.
Cordialement
Véro

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker

ptite mama

Message par ptite mama »

Je vous remercie beaucoup à toutes pour vos gentils messages et pour votre soutien qui m'ont beaucoup touchés.

Je pensais pas que ce serait si dur de voir partir un petit être.

Bises Ptite mama
tchoupette

Message par tchoupette »

hello,
moi aussi je suis de tout coeur avec toi... j'ai aussi connu ça... l'année passée j'ai du endormir ma petite chatte qui n'avait qu'une année.
elle était tombée du balcon et s'était automutilée car elle ne supportait pas la douleur...
c'était horrible...
bon courage... et dis toi que c'est le bon choix!
Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005
musette

Message par musette »

oh non, j'en ai les larmes aux yeux. Il y a quelques années, ma chienne a eu un accident et a rejoint le paradis à l'âge de 11 ans. La petite fille de ma voisine a demandé où avait passé ma chienne, et sa maman lui a répondu "on ira regarder les étoiles ce soir, et il y en aura une de plus, qui brillera très fort". J'y pense très souvent et je me surprends à regarder les étoiles. J'espère que nos 2 compagnons se trouveront là-haut et qu'ils deviendront les meilleurs amis. Je pense très fort à vous.
Répondre