Hors service : robot ménager

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
moupet

Hors service : robot ménager

Message par moupet »

Je savais pas trop où mettre mon sujet, mais comme il y a de bons conseils par ici, j'essaie.

Quelqu'un a déjà vu la pub pour le Magic Mixer Bullet ? Ca a l'air pas mal et ça m'intéresse.

Quelqu'un l'a testé, c'est bien ? Ou l'avez-vous commandé, car je le trouve pas donné quand même. J'ai vu que sur certains sites il proposait aussi le kit Deluxe avec...
Ethana

re: Hors service : robot ménager

Message par Ethana »

Alors moi, je voulais aussi le commander en pensant que ça serait top pour faire les pots de mon 'ti bout. Mais une amie qui en a acheté un, m'a dit que c'était de la m...
La publicité fait miroiter pleins d'usages multiples et en fin de compte, ce n'est bien qu'à faire de la purée. Hacher, c'est même pas la peine d'y penser. A ce prix, tu ferais bien mieux d'acheter un bon vieux robot ménager, peut-être plus encombrant mais réellement efficace. Quite au pire à rajouter un peu d'argent

moupet

Message par moupet »

Que d'avis ! Merci

Il me semble l'avoir vu pour 90.-- mais je sais pas si ça comprend le shaker ? Quelqu'un peut me dire...
moupet

Message par moupet »

D'autres avis...
Répondre