quelle creme pour BB?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
val76

quelle creme pour BB?

Message par val76 »

Je me demandais quelle crème vous utilisez sur le visage de vos petits bouts? là j'utilise la Weleda mais il est tout sec et a pleins de petits boutons(pas excéma).
Merci pour vos conseils
beatamar

re: quelle creme pour BB?

Message par beatamar »

> Béatrice, maman de Tamara Rose, née le 7 avril 2002 (+ 3 FC en nov. 04 - mai 05 et nov. 05)

Lilypie Baby Ticker

Salut, je te conseille d'essayser la crème Excipial à l'huile d'amande pour le visage et le lait Excipial u-lipolotion pour le corps, c'est de très bon produits que tu trouves en pharmacie et pas trop cher, je les utilise pour ma puce métissse qui a la peau très sèche. Sinon il y a aussi pour le visage la Mustela Coldcream qui est aussi très bien et qui sent bon.
lany

Message par lany »

J'utilise aussi la crème Excipial, vraiment très bien. Avant, j'utilisais la ColdCream Mustela, mais elle est trop parfumée pour ma puce (risque d'eczéma).

Lany

Lilypie Baby Ticker
dodie75

Message par dodie75 »

y'a aussi l'antidry chez Merz pharma qui est à base d'huile d'amande et sans "trop " d'additifs.Elle est aussi super pour les adultes.

Sinon ne pas oublier d'ajouter de l'huile riche en omégas 3 aux purées:colza, lin, germes de blé...

Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005,toujours allaitée...
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
sabetnic

Message par sabetnic »

Pour les boutons la crème excipial est vraiment géniale. En tout cas ça les fait disparaître chez ma puce.

Lilypie Baby Ticker

Sabrina
Tchoux

Message par Tchoux »

Salut,

Alors moi j'utilise la crème Bubchen il y en a une exprès pour le visage et les mains (tu trouves en pharmacie), ma fille n'a pas de problème de peau et des fois la crème Johnson et Johnson.
Répondre