Je ne sens toujours pas bébé bouger

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
kimba

Je ne sens toujours pas bébé bouger

Message par kimba »

Bonjour,

Je suis à 23 SA et je ne sens toujours pas bébé bouger... je commence franchement à m'impatienter et à me demander si tout est normal...

Et vous ? quand l'avez-vous senti ?

Merci d'avance pour vos expériences.

Kimba
Sisi75

re: Je ne sens toujours pas bébé bouger

Message par Sisi75 »

Hello,

Moi j'ai senti bébé bouger vers 14 semaines environ. Je trouve que 23 semaines c'est bizarre que tu le sentes pas. Que disent tes controles gynéco tout va bien ?

Bisous.

Sisi
Maman d'un petit coquin né le 28 janvier 2005

Spaniella

Message par Spaniella »

Demande à ton gnyeco mais je ne l'ai pas senti avec 24-25 semaines et j'ai une amie qui ne l'a quasi pas senti, d'après ce que j'ai compris tout dépend comment est la poche c'est possible que tu le sentes moins ou pas du tout.

Mandarine
babies
lene48

Message par lene48 »

J'ai senti bb bouger une seule fois il y a environ 3 semaines. Depuis, plus rien du tt.

Mais le gygy m'a dit ke cela dépend des femmes. Ne t'inquiètes pas trop si tu ne le sens pas bouger car tu le sentiras assez par la suite. Bounce

On connaît le sexe de bb. Mais secret jusqu'au 09.07.06 :-)
kimba

Message par kimba »

Ben merci les filles, j'ai été faire la grande écho il y a deux semaines et tout avait l'air normal...

A vous lire je ne dois pas m'inquiéter!

Je vais encore attendre patiemment!!

Merci
Kimba

nicof

Message par nicof »

Profite, parce que les dernières semaines, quand il bouge beaucoup...tu ne dors plus la nuit!!

;-P
Barbabouille

Message par Barbabouille »

Pas de panique ma belle !
Une de mes collègues qui a eu 3 enfants m'a fait super rie en me racontant que pour son fils, elle ne l'avait jamais senti bouger au cours de la grossesse et qu'elle avait l'impression d'être enceinte "d'un os de poulet" pour reprendre son mot !!!
Alors ça va venir surement : prends ton temps et laisse lui le temps... Au fait passe lui un peu de musique, peut-être qu'il voudrait danser sur un air de musique jazz ??
Macha

Répondre