Bonjour!
Que pensez-vous de la poussette Jané Powertrack?! Sur leur site, ils ventent cette poussette en affirmant qu'elle est super compacte, moi je n'arrive pas à la mettre dans mon coffre! Pour celles qui la connaissent, y-a-t'il une manière particulière de la plier pour qu'elle soit compacte, comme dans leur publicité?
Merci pour vos conseils...
Poussette Jané, qu'en pensez-vous?!
re: Poussette Jané, qu'en pensez-vous?!
Bonjour..
J'ai une poussette Jané mais année 2005. Je la trouve super elle à les freins à disque et c'est très pratique car elle est pivotante..
je peux bloquer la roue quand je vais en montagne, et débloquer quand je me promène en ville c'est super.. Moi je la plie comme elle se peux et en plus ou je tien pour la pousser sinon je n'arrive pas vraiment non plus à la mettre. J'ai une opel meriva.
Voilà pour ma poussette Jané.
J'ai une poussette Jané mais année 2005. Je la trouve super elle à les freins à disque et c'est très pratique car elle est pivotante..
je peux bloquer la roue quand je vais en montagne, et débloquer quand je me promène en ville c'est super.. Moi je la plie comme elle se peux et en plus ou je tien pour la pousser sinon je n'arrive pas vraiment non plus à la mettre. J'ai une opel meriva.
Voilà pour ma poussette Jané.
re: Poussette Jané, qu'en pensez-vous?!
Je suis comme Betty1, aussi très contente de cette poussette. par contre c'est vrai, ce n'est pas la poussette la plus compacte du marché une fois pliée ;) . Mais elle a tellement d'autres avantages...
Nous avons une Peugeot 807, donc pas de soucis de place. Mais ma mère à un 306 et la poussette va très bien dans le coffre.
Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
Nous avons une Peugeot 807, donc pas de soucis de place. Mais ma mère à un 306 et la poussette va très bien dans le coffre.
Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05