Cherche maman avec qui papoter

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Milona7

Cherche maman avec qui papoter

Message par Milona7 »

Bonjour les mamans!

J'ai accouché d'un magnifique petit trésor il y a bientot 4 semaines deja!!! et voila, avant durant la grossesse je n'ai pas travaillé durant les 5 derniers mois, donc j'avais le temps de profiter et comme j'etais en pleine forme je n'ai pas arreter de m'affairer...Je pensais bien que d'avoir un bébé allait me prendre beaucoup de temps, mais pas autant que ca!! enfin peu a peu je m'habitue a ce nouveau rythme, mais je trouve pas toujours evident, surtout quand on allaite..Ce qu'il me manque vraiment ca serait de rencontrer quelqu'un pres de chez moi qui a aussi un ou des enfants.. je ne connais personne dans mon entourage qui ai des enfants et j'aimerais bien pouvoir papoter avec quelqu'un, surtout que quand le papa travail, les journées sont longues.. J'habite a Morat, j'ai 25 ans et suis une adepte du co-dodo, portage, couche lavable et touti quanti!

A tres bientot je l'espere.
zabouille6

re: Cherche maman avec qui papoter

Message par zabouille6 »

C'est un peu loin de chez moi, mais si tu souhaites m'écrire, papoter par écrit, je suis là, n'hésites pas ça serait avec plaisir !!!! J'ai une pitchoune de 6 mois 1/2 et mon mari a de très longues journées au travail et je ne connais pas de maman proche de chez moi.....mes amies étant à Genève donc c'est avec plaisir !

Salutations

Maman d'une adorable pitchoune depuis le 17 juillet 2005
geraldine

Message par geraldine »

bonjour,
moi c'est géraldine et j ai eu ma pitite crevette d'amour il y a 4ans il s'appelle noah et je ne voit que par lui il n y a que lui qui m interresse et tout toune toujours autour de lui. dés fois je me demande si je n en fais pas de trop et j aimerais aussi en parlé avec d'autre maman qui vive la meme situation que moi je suis séparée de son papa et je me suis remise en ménage avec un homme extraordinaire mais qui me dit que je surprotège noah que je suis trop dériere lui et pas assez ferme avec mon piti bonheur alors moi quand mon copain me dit ca je suis choquée et je vais jusqu'a me disputé avec y a t il quelq'un qui pourrait m'aidé a comprendre car malgré que j ai du mal a accepté ce qu'il me dit je sais que quelque part il n a pas tort car kan je me suis séparée de son papa je me suis retrouvée seule avec et je ne me consacrais qu'a noah et tout ne c'est jamais basé que sur lui alors peut etre que je devrais le laissé vivre un peu et le laissé respiré. voilà quoi!!!!
Géraldine 24ans de Namur Belgique.
tiwi

Message par tiwi »

Je ne suis pas dans ta région, mais je serai ravie de papoter par exp. par msn l'après-midi un moment, quand mes bout de chou dorment. tiwi54@msn.com A bientôt
Répondre