vacances avec bébé de 1 an

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
nouvellemaman

vacances avec bébé de 1 an

Message par nouvellemaman »

Bébé aura un an tout rond quand on ira en vacances l'été prochain. Nous avons prévu d'aller en bord de mer. J'aimerais savoir si a un an vous avez mis votre enfant à la mer ou dans une piscine publique?
Que doit on prendre avec un enfant de cet âge dans nos valises?

D'avance merci pour vos réponses
Sisi75

re: vacances avec bébé de 1 an

Message par Sisi75 »

Hello Nouvellemaman,

Je ne suis encore jamais partie en vacances avec mon fils (il à eu 1 an) nos 1eres vacances sont pour le mois de mai.

Mais pour ce qui est des piscines publiques l'été dernier mon fils avait 6 mois et je suis allée souvent avec lui à la piscine et même baigné au lac donc pas de soucis avec ton fils.

Pour ce qui est de mettre dans tes bagages, moi je commence à me faire une petite liste afin de ne rien oublier...

Bisous.

Sisi
Maman d'un petit coquin né le 28 janvier 2005

Polux

re: vacances avec bébé de 1 an

Message par Polux »

Salut,

Nous sommes partis en vacances cet été avec notre fille de 8 mois et elle a adoré la mer. Nous lui avions acheté une combinaison anti UV en plus de la crème solaire pour ne pas avoir à s'inquiéter quand nous sommes dans l'eau qu'elle ne soit plus protégée du soleil. Et reste bien sous un parasole en ne la laissant pas sans t-shirt. Nous avions même mis une couverture par dessus le parasole pour épaissir l'ombre (je ne sais pas si ça aide vraiment, mais j'en avais l'impression) Si jamais la combinaison anti-UV ça marche vachement bien et il en existe de toutes les couleurs en une ou deux pièces et tu les trouve à la migros (celle qui font les sports, à Genève je suis allée à M-parc)

Sinon ça s'est super bien passé.

J'espère que vous passerez de belles vacances.

Répondre