Salut les filles!
J'aimerais de temps en temps laisser ma puce à sa mami, juste le temps d'aller nager ou d'aller chez le médecin. Alors je me suis dit que j'allais tirer mon lait! On m'a prêté le tire-lait Avent qui est manuel et pas électrique. J'ai essayé ce matin et niet...rien ne sors, ça ne tire pas assez fort, impossible de faire sortir quoi que ce soit même pas une goutte. Alors je voulais avoir vos avis et vos conseils sur comment tirer son lait et quel tire-lait utiliser?
D'habitude mon lait sort très abondemment si c'est ma puce qui tète.
Voilà, au plaisir de vous lire, passez un bon dimanche!
Orèl
Problème de tire-lait...
re: Problème de tire-lait...
Coucou Orel ;-) !
Est-ce que tu as bien appuyé le tire-lait sur le sein? Il faut que ça fasse vraiment des bourrelets de chaque côté. Est-il monté correctement avec la petite pièce blanche et ronde avec la face plate contre le bas? Sinon, tu pourrais essayer de tirer le lait en même temps que ta puce téte sur l'autre sein... je sais, pas hyper pratique, mais plein de maman le font le matin quand les seins sont bien pleins.
Sinon, essaye de tirer entre deux repas, soit en regardant ta puce ou une photo, soit en essayant de penser à tout autre chose que le résultat. En effet, le tirage de lait est pour certaines tout aussi mental que physique!
Bon, là je séche sur d'autres conseils...
A tout bientôt, biz!
Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...
Est-ce que tu as bien appuyé le tire-lait sur le sein? Il faut que ça fasse vraiment des bourrelets de chaque côté. Est-il monté correctement avec la petite pièce blanche et ronde avec la face plate contre le bas? Sinon, tu pourrais essayer de tirer le lait en même temps que ta puce téte sur l'autre sein... je sais, pas hyper pratique, mais plein de maman le font le matin quand les seins sont bien pleins.
Sinon, essaye de tirer entre deux repas, soit en regardant ta puce ou une photo, soit en essayant de penser à tout autre chose que le résultat. En effet, le tirage de lait est pour certaines tout aussi mental que physique!
Bon, là je séche sur d'autres conseils...
A tout bientôt, biz!
Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...