Je vais également vous raconter la naissance de mon amour qui aura 1 année demain... que d'émotions!!!
1 mois avant l'accouchement j'avais des contractions toutes les nuits et bb était bien trop petite... résultat tous les 2 jours à l'hôpital pour contrôle et écho...
Ils décident de provoquer le 26 février 2005...je suis restée 2 jours à l'hôpital et rien... sacrée déception... j'ai dormi une nuit dans la pré-salle d'accouchement juste à côté de Sisi (bisous ma chérie)...Et je dois rentrer chez moi.
ça continue tous les 2jours à l'hôpital... déprimée début janvier je réclame une césarienne mais ils refusent,on va provoquer le 4 février (terme le 8) et si rien on fera une césarienne.
J'entre donc le 3...impossible de dormir de toute la nuit, dans la salle d'à côté une femme a hurlé à la mort (c'est pas exagéré) pendant deux heures car elle accouchait... merci l'angoisse!
A 6 h ils me réveillent, mon mari ne viendra qu' à 10h car pas utile avant...A 6h30 perfusion avec liquide pour contractions... toutes les demi-heure augmentation de la dose et bien entendu je dois rester couchée à cause du monitoring car ma puce avait le coeur à 200...
Je refuse la péridurale. A 8h30 ils percent la poche des eaux et là ça devient insupportable, j'appelle mon mari,impossible de lui parler car contractions violentes et très rapprochées...il se dépêchera de venir mais arrivera seulement à 10h!
Quand il arrive je suis couchée presque inconsciente tellement les contractions étaient fortes et je refusais toujours la péridurale... c'est là que j'ai vaguement entendu le gynéco dire à la sage femme que si je refusais encore la péri ce serait une césarienne d'urgence car je ne pourrais supporter plus de douleurs... et là je me réveille d'un coup et demande la péri...
Elle me sera posée à 10h15. (mon dieu que ces 15 minutes ont été longues!!!)A ce moment-là j'étais dilatée à 3cm... la sage-femme me dit que j'accoucherai en début de soirée...
A 11h30, 1h15 plus tard, je suis à dilatation complète à la grande surprise de tout le monde... Le temps que le gynéco arrive, la nurse, l'aide-gynéco et le stagiaire, qui était d'ailleurs un copain d'école perdu de vue jusqu'à ce jour(que de monde), il est 11h50 quand je commence à pousser... c'était formidable car la péri était tellement bien faite que je sentais la douleur mais je ne souffrais plus. Je sentais chaque contraction et savais exactement quand pousser, je sentais la tête du bb et je l'ai sentie passer, c'était merveilleux, pas d'épisio, résultat 30minutes plus tard ma fée était posée sur moi... Et tout le monde me disait que j'avais eu un accouchement éclair malgré la péri qui retarde le travail et ils m'ont conseillé déjà à ce moment-là de surtout pas tarder quand je sentirai une contraction pour le 2ème...
Ma puce est donc née le 4 février à 12h22, une merveille de 2,440kg pour 46cm...
Merci de m'avoir lue et gros bisous à toutes!
Stéph
maman de Léna, 1 année demain (le 4 février) et enceinte de bb2 pour le 24 juillet...
Naissance il y a une année!
re: Naissance il y a une année!
Coucou ma chérie !
Merci pour cette belle histoire... plus tard on viendra raconter le mariage de Léna et Noah ! ;-)
La nuit ou tu étais la chambre à côté on aurait du faire la fête, le temps aurait passé plus vite !!!!
Gros bisous à vous 3 et demi !
Calins à Léna de la part de Noah... et à cet après midi !
Sisi
Maman d'un petit coquin né le 28 janvier 2005
Merci pour cette belle histoire... plus tard on viendra raconter le mariage de Léna et Noah ! ;-)
La nuit ou tu étais la chambre à côté on aurait du faire la fête, le temps aurait passé plus vite !!!!
Gros bisous à vous 3 et demi !
Calins à Léna de la part de Noah... et à cet après midi !
Sisi
Maman d'un petit coquin né le 28 janvier 2005

-
Vive Léna et Noah!!!
Qu'est-ce qu'il est adorable ton amour! Il a sacrément changé!
Big bisous et encore merci pour tout!
Steph
maman d'une princesse née le 4 février 2005 et enceinte de bb2 pour le 24 juillet...
1er rdv: 13 décembre à 8SA: bb mesure 11,4mm
2ème rdv: 10 janvier à 12SA: bb mesure 44,8mm
Qu'est-ce qu'il est adorable ton amour! Il a sacrément changé!
Big bisous et encore merci pour tout!
Steph
maman d'une princesse née le 4 février 2005 et enceinte de bb2 pour le 24 juillet...

1er rdv: 13 décembre à 8SA: bb mesure 11,4mm
2ème rdv: 10 janvier à 12SA: bb mesure 44,8mm

Beaucoup de bonheur pour ta petite princesse et merci pour ton récit: toutes les fois , je me fais avoir par l'émotion !