Mamy hospitalisée ..

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
mamnini

Mamy hospitalisée ..

Message par mamnini »

Coucou les filles, pas trop le moral car ma maman du être hospitalisée pour problèmes respiratoires, elle est en soins intensifs depui hier et moi tout en souci pour elle. Pas facile de s'occuper des petits, de ma maison et de ne pas leur montrer mon inquiétude. J'avais envie d'en parler avec qqn mais impossible de téléphoner à une amie car je ne ferai que pleurer...Alors je me suis dti que je pouvais écrire "aux copines du forum". Pour le moment la chose la plus importante c'est qu'elle aille mieux mais il faudra aussi que je trouve qqn pour mes 2 ti.bout car c'est elle qui les garde quand je travaille et je ne sais pas comment faire, vers qui m'informer. Enfin vous comprenez certainement que tout ça me submerge que je me sens bien vulnérable.
Stef_83

re: Mamy hospitalisée ..

Message par Stef_83 »

Coucou !

De tout coeur avec toi !!!

Dans quelle région habites-tu ?

Stef (22 ans, chouchou 25 ans...en attente de la Baby depuis juillet 2004)

Prune23

Message par Prune23 »

J'espère que ta maman va mieux...
On pense fort à toi et attendons de tes nouvelles.
Courage.

Prune23
Lilypie Baby Ticker
Sira

Message par Sira »

Bon courage à toi et bon rétablissement à ta maman.. c'est pas facile je sais. Tiens bon tout va s'arranger.
Tu n'as pas une belle mère ou une soeur, belle soeur, qui pourrais te dépanner durant son séjour à l'hôpital?

Je m'y connais pas mais tu peux peut-être demander à l'entraide familial un conseil pour placer tes enfants en toute confiance...

Donne nous des nouvelles.
Bisous tout doux.

Silvia maman de Loïc né le 21.04.04 et bb2 prévu pour le 05.07.06
Sisi75

Message par Sisi75 »

Coucou !

Je suis de tout coeur avec toi et j'espère que ta maman va vite se rétablir. courage tu verras elle sera bientot en pleine forme !

Va voir sur ce site www.croixrougevaudoise.ch je crois que tu peux demander de l'aide la bas.

Bisous.

Sisi
Maman d'un petit coquin né le 28 janvier 2005

mamnini

Message par mamnini »

Merci pour vos messages les filles, ma maman va un petit peu mieux, à en croire les médecins elle n'est plus en danger, son état va s'améliorer petit à petit. Il faudra quelques mois avant qu'elle soit totalement remise mais je suis positive...Je suis du Valais et je pense aller me renseigner au service social pour mes deux loulous.
Bisous à toutes
Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
Cherokee

Message par Cherokee »

Tout de bon pour ta maman, quelles sont les nouvelles ?
Biz, :-)

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
mamnini

Message par mamnini »

hello Cherokee,
J'ai pu l'avoir au téléphone ce matin, c'est signe que ça va mieux car avant elle ne devait pas parler. Ce n'est pas demain qu'elle ira skier ;) mais elle n'a pas besoin d'oxygène en continue. elle est un peu faible, perte de poids mais je pense que si le moral remonte ce sera un grand pas pour sa guérison. J'hésite à aller la voir avec les petits, je sais que ça lui ferait du bien mais j'ai peur de la réaction de Ben, il risque de se faire du soucis..qu'en penses-tu ?? merci pour le mot, à bientôt.
Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
Répondre