Enfin! Bruno est arrivé!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
admin
Site Admin

Enfin! Bruno est arrivé!

Message par admin »

voilà il est là! il dort dans son lit après une longue tètée et nous sommes des parents bien comblés par tant de bonheur!

Bruno est né le 1er octobre à minuit16. Et oui! il est né dans l'eau comme je l'espérais!

je vous raconterai la belle histoire de sa naissance un autre jour, mais en bref;

j'étais à jour +3, et la visite chez le gyné n'était pas concluante, donc on a programmé une provocation pout le 3 octobre, mais en passant il m'a quand même fait un décollement des membranes pour voir l'effet... ben 2 heures après c'était parti pour la maternité d'Yverdon!

la baignoire c'était vraiment GENIAL ! j'étais vraiment soulagée et légère dedans. Puis tout c'est accéléré, et les contractions de poussées étaient vraiment intenses (malgré l'eau) puis il est sortit un peu trop vite à cause d'un tour de cordon et un mauvais APGAR de départ (4) qui a fait très peur à mon mari et qui a cru que tout était fini :-( le pauvre il en a bavé! mais Bruno s'est vite remis et a retrouvé un super bon APGAR après 2 minutes!

puis 4 jours à la mat et enfin tous à la maison, après ma montée de lait arrivé à la fin du troisième jour, ouf! enfin !

merci à toutes de votre soutient et votre compagnie durant ces longs neufs mois!

amitiés,

fleur de lys, maman d'un grand mec de 8 ans, une princesse de 4 ans et un petit poisson de 6 jours!
Répondre