est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Ben voilà, tout est dans le titre! Quelqu'un a-t-il une (des) idée(s) à me donner? J'aimerai bien emmener mon petit garçon de (presque!) 15 mois jouer en quelque part (existe-t-il des endroits dans le style des maisons vertes de Dolto par ex.?), voir des autres enfants ou pourquoi pas visiter un "musée" pour petits enfants si ça existe!!?? Je me demandais aussi s'il n'y avait pas un aquarium dans les environs... Toutes vos idées sont les bienvenues (dans un rayon 1/2 heure environ de Bulle, donc Vevey ou Fribourg c'est ok!).
Je viens de bulle et c'est vrai que c'est dur car il y a pas grand chose je trouve à faire avec les enfants... enfin ça ne fais que 2 ans que je suis ici mais bon... je te dirai le zoo de servion,le parc tropiquarium à servion ( jamais été)(site est tropiquarium.ch),voilà je peux pas te dire plus pour l'instant...