Bonjour,
Ma fille a 5 mois et je l'allaite encore exclusivement. Je n'ai pas encore eu mes premières règles depuis l'accouchement. Est-ce que je peux quand-même tomber enceinte pendant cette période?
Le truc c'est qu'on a eu un "petit accident" et je n'ai pas encore fait de test...
Merci,
Patte
Tomber enceinte quand on allaite
-
re: Tomber enceinte quand on allaite
C'est très rare car normalement l'allaitement bloque les règles.
Mais pour la petite histoire, la père de mon chéri a 10 mois de moins que sa soeur. Eh oui, sa mère est tombée enceinte en allaitant donc, oui! Ca peut arriver!
Gros bisous!! :)
Christel, 21 ans. Lui, 22 ans. Rencontre le 06.06.99 - Mariage le 03.06.06
Test +++ à C3, le 28.01.06. Première échographie le lundi 13 février à 13h00.
Voilà à quoi ressemble le petit ourson aujourd'hui:

Mais pour la petite histoire, la père de mon chéri a 10 mois de moins que sa soeur. Eh oui, sa mère est tombée enceinte en allaitant donc, oui! Ca peut arriver!
Gros bisous!! :)
Christel, 21 ans. Lui, 22 ans. Rencontre le 06.06.99 - Mariage le 03.06.06
Test +++ à C3, le 28.01.06. Première échographie le lundi 13 février à 13h00.

Voilà à quoi ressemble le petit ourson aujourd'hui:

Merci pour les infos!
Je n'ai pas encore fait le test, mais de toute manière on aimerait avoir un deuxième assez rapidement... Maintenant, je ne sais pas combien de temps je dois attendre pour faire le test et être sûre du résultat? Pour ma première grossesse, je l'ai fait à 7SA parce que je commencait à avoir des symptômes...
Merci,
Patte
Je n'ai pas encore fait le test, mais de toute manière on aimerait avoir un deuxième assez rapidement... Maintenant, je ne sais pas combien de temps je dois attendre pour faire le test et être sûre du résultat? Pour ma première grossesse, je l'ai fait à 7SA parce que je commencait à avoir des symptômes...
Merci,
Patte

A priori tu peux faire un premier test 15 jours après la date du rapport non protégé puis renouveller 10 jours plus tard si le premier test est négatif...
Comme ça tu peux être sûre de couvrir la période.
Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Comme ça tu peux être sûre de couvrir la période.
Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004