Vacances Reka

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Mel77

Vacances Reka

Message par Mel77 »

Hoé hoé

Comme nous avons déjà du poser (provisoire) nos vacances, nous pensions partir au Tessin avec nos deux Loulous dans un village Reka.
Est ce que qqun a déjà essayé ? Ca serait la première fois pour nous.
Merci de vos témoignages
Melanie maman de Camille et Mathéo
ludilu

re: Vacances Reka

Message par ludilu »

Hello ! Au mois de septembre passé, nous avons loué un appart. Reka à Gandria, pour 2 semaines et c'était super. On souhaitait aller au village d'Albonago mais tout était complet :( . Par contre, on avait la permission d'employer la piscine d'Albonago en logeant à Gandria. L'appart. de Gandria est en dehors du village et c'est très pentu, donc tu peux pas vraiment laisser jouer les enfants dehors. Pour ça le village d'Albonago est beaucoup mieux. Par contre, la région est vraiment très chouette, on peut faire pleins de visites et d'excursions et se baigner dans le lac. Je ne peux que te conseiller le village Reka.

Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
Lilypie Baby Pic

Lilypie Baby Ticker
Sisi75

Message par Sisi75 »

Hello Mel !

C'est marrant on part aussi au village REKA au Tessin on va à Albonago, nous partons au mois de mai !

On va rendre visite à nos amis qui habitent à Lugano !

Vous partez quand vous ?

Bises.

Sisi
Maman d'un petit coquin né le 28 janvier 2005

houba

Message par houba »

Coucou !

J'ai fais plein de vacances Reka avec mes parents, oncles tantes et cousins.... c'est y'a bien longtemps, mais je ne garde que de bons souvenirs et des ambiances chouettes...
Tiens... ça me donne envie de regarder pour des prochaines vacances ;-)

Bonnes vacances :-)

houba... maman d'une petite coquine née le 29 octobre 2004
Mel77

Message par Mel77 »

Coucou toi,
Ben en fait nous pensions aller à Magadino du 10 juin au 17 et cet été en Ardèche chez mes parents pour deux semaines.
Avec les avis que j'ai reçu je suis très contente de notre décision et j'ai déjà plus que hâte d'y aller.
Ca va nous faire du bien de se retrouver en *Famille*.
Vous allez quand en mai ?
Bisous
Mel

Melanie, maman de Camille (04.03.2003)et Mathéo (09.12.04)
Chris80

Message par Chris80 »

Coucou !

Nous on est partis au Val Verzasca au village ... euh... mince, j'sais plus... (je peux regarder à l'occaz !)
En tout cas, notre petit avait 4 mois et c'était cool.

Plein de ptite maison typique, un bistro super ou on mange très bien, une piscine, et il faisais pas trop trop chaud car c'est un tout pti peu dans la montagne alors avec des petits enfants c'est bien!

Bon, y'a plein d'escaliers dans ces maisonnettes, alors faut se gaffer quand les enfants commencent à marcher !

Voilà, si tu veux plus d'info, dis le moi et je regarderai le nom du village exact !

A+ et bonnes vacances
Chris80
Sisi75

Message par Sisi75 »

Coucou Mel,

Tu penseras à moi le 10 juin le jour de votre départ c'est mon anniversaire ;-) !!!!

Alors nous on part du 20 au 27 mai, je me réjouis on va voir nos amis qui habitent là bas et on les vois vraiment pas souvent !

Bisous.

Sisi
Maman d'un petit coquin né le 28 janvier 2005

Répondre