comment faire pour...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Sisi75

comment faire pour...

Message par Sisi75 »

Bonjour,

J'aimerai aller raconter mon accouchement sous "histoires" mais je ne sais pas comment faire pour créer un nouveau sujet... :-(

Sabetnic tu viens de le faire pourrais tu m'aider ?

Bisous.

Sisi maman d'un ptit coquin né le 28 janvier 2005.
camomy

re: comment faire pour...

Message par camomy »

Hello!
voici comment faire, vas sur ton compte clic sur "create content" et ensuite clic sur histoire et va sur l'accouchement de.. et voilà, raconte nous cette merveilleuse journée!!!
Je vais aussi la mettre! je voie que ce n'est pas trop tard, un an après..
(ton chtit coquin est 16 jours plus jeune que ma fille. et cellui de sabtnic 2 jours plus vieux que ma puce. vive janvier 2005!!
Bisous les filles.

Ma petite EMILIE NEE LE 12 JANVIER 2005
sabetnic

Message par sabetnic »

Hello désolée mais Camomy t'a répondu avant moi. Je me réjouis de vous lire gros bisous.
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker

Sabrina
Sisi75

Message par Sisi75 »

Merci les filles je viens d'aller pondre mon histoire... c'est fou mais même après 1 année je m'en souvient comme si c'était hier !

Bisous à vous 2 et à vos puces !

Sisi
Maman d'un petit coquin né le 28 janvier 2005

Répondre