Patauger avec bébé

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
B-tina

Patauger avec bébé

Message par B-tina »

Bonjour, en décembre je me suis inscrit dans un cours d'aqua-bébé contact à Lausanne. Ma fille et moi ont vraiment beaucoup de plaisir, ce ne sont pas des cours de bébé-nageur, c'est uniquement pour passer un moment agréable et dans la confiance avec bébé dans une eau à 34°... Si ça interesse quelqu'un du nord vaudois, je peux proposer une place dans ma voiture pour descendre, c tous les 1 et 3 vend du mois dès 18.30, j'y vais prèsque à chaque fois. Bébé doit avoir 4 mois min.

Salutations b-tina
angelle83

re: Patauger avec bébé

Message par angelle83 »

pour le moment je peux pas car ma puce n'a que 3 mois mais dans un mois pourquoi pas
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
B-tina

re: Patauger avec bébé

Message par B-tina »

oui, d'accord, alors on verra au mois de mars! Salutations b-tina
Répondre