Lancement

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
bebedamour

Lancement

Message par bebedamour »

J'ai pas envie d'utiliser le site pour faire ma pub mais peut-être que ça peut vous intéresser

Je vous explique ma nouvelle décison ....

Aujourd'hui, comme chaque année je recois la magnifique et délicieuse déclaration d'impot..... et je m'empresse de calculer combien je vais encore devoir payer. Je viens de baisser mon temps de travail.

Je découvre avec stupeur que ça ne vaut presque pas la peine que je travaille car il me reste presque plus rien à la fin du mois et que si j'arrete de travailler nous paierons beaucoup mois. Et comme nous désirons un deuxième le maigre bénéfice que nous allions gagner va se casser la figure encore et encore.

Donc je pense mettre à exécution mon plan que je médite depuis plsu d'une année. Me lancer dans la décoration.

Lorsque nous avons décidé de nous marier j'avais décidé de faire un mariage parfait avec une décoration mémorable.

L'église sur le thème du papillon, j'avais fait une arche de papillon ..... avec pleins de papillons en papier, en windows colors et des papillons sur les bancs d'église en collant de couleur.

Puis le souper, sur le thème de notre voyage de noce soit Safari. Il y avait des palmiers partout, des animaux que j'avais fait moi-même (qui mesurait plus de 1.7m) et touti quanti

Depuis j'ai remis plusieurs fois à exécution mes idées pour des amis etc, pour anniversaire, soirée etc.

Il y a meme 2 ans une décoratrice m'a proposé de reprendre avec elle une affaire mais malheureursement j'étais enceinte et n'osait pas vraiment me lancer dans le vide mais aujourd'hui j'ai envie de m'éclater et de profiter de mes enfants.

Donc si vous ou avez des connaissances qui désirent organiser une fête, un baptême, un mariage mais qui n'ont pas envie ou n'ont pas le temps de tout organiser vous pouvez leur proposer de me contacter et je ferais avec plaisir un devis. Je tiens à préciser que pour le moment je suis ouverte à toute organisation et que mes tarifs ne seront vraiment pas très élevé.

Il faut que je vois si j'arrive à rapporter qqch avec ça dans le ménage et surtout j'ai envie de m'éclater. Je suis donc ouverte à toute proposition.

Vous pouvez me contacter par message privé ou par téléphone au 078 840 26 11.

Merci à vous de faire passer le message
minichou

re: Lancement

Message par minichou »

Hello!

Je trouve que c'est une très bonne idée que tu as et tu as bien raison de tenter le coup!

Si j'entends que quelqu'un autour de moi a besoin d'une décoratrice je te transmettrai (au fait tu te déplaces jusqu'où le cas échéant? Parce que moi je suis sur Fribourg, c'est trop loin?).

Quoiqu'il en soit, tout de bon pour ce nouveau départ proffessionnel!

Lilypie Baby Ticker

tetelle

Message par tetelle »

C'est super, je vous souhaite plein succès dans cette nouvelle activité.

Pour ma part je me suis lancée aussi dans un secteur qui est exponentiel c'est à dire que le bouche à oreille fonctionne bien et la pub se fait presque toute seul.

Je m'explique, comme mon 1er métier est couturière et que suite à la naissance de mon coquin de fils je n'ai pas peu continuer mon job comme acheteuse.
J'ai décidé de réaliser et créer des articles pour bébé de 0 à 36 mois car sur le marché on trouve de tout et parfois pas tout justement.

Cela fait depuis mars 05 et les articles pour le moment sont les suivants:
-couverture multi usage en laine polaire de 0 à 30 mois
-sac de couchage été évolutif de 6 à 36 mois
-sac de cocuhage hiver évolutif de 6 à 36 mois
-ceinture de maintien pour le caddie/chaise improvisée dès 9 kg
-le fix-biberon/lolette/doudou afin de ne plus perdre ces objets parfois précieux.
-tour de lit accordé avec le sac de couchage hiver

Pleins d'autres idées mais je les réalises au fur et à mesures.

Voilà je crois que c'est bien de faire quelque chose que l'on aime et surtout on se sent tellement mieux après !!!

Alors oui développons nos capacités !!!

Bonne chance et faisons le bouche à oreille.
Tetelle
bebedamour

Message par bebedamour »

Je suis sur vevey mais pas de souci je me déplace sur Fribourg s'il le faut. Et dans les autres régions de suisse romande aussi.

Merci beaucoup de votre soutien ....

Lilypie Baby Ticker
doudou0608

Message par doudou0608 »

Coucou,
Bravo pour ton idée ! Peux-tu m'envoyer un mail au drschiavo@bluewin.ch car je suis intéressée car je dois faire le bâptème de ma fille le 28 mai !
Alors j'attends de tes nouvelles !
A bientôt
Doudou
Répondre