Vincent est né !
-
Vincent est né !
Bonjour,
3,260 kg d'amour et 50 cm de bonheur !
J'ai la joie de vous annoncer la naissance de Vincent le 24 janvier 2006 à 05h03 après un accouchement de rêve ! J'en souhaite un comme ça à toutes les futures mamans !
C'est un bout'chou adorable, qui est déjà presque "réglé" à manger aux 4 heures voire un peu plus longtemps entre chaque tétée ! Il dort bien la nuit, et pleure peu ! Tout ce passe à merveille ! Pourvu que ça dure !
Je viendrais vous donner des nouvelles !
A bientôt
3,260 kg d'amour et 50 cm de bonheur !
J'ai la joie de vous annoncer la naissance de Vincent le 24 janvier 2006 à 05h03 après un accouchement de rêve ! J'en souhaite un comme ça à toutes les futures mamans !
C'est un bout'chou adorable, qui est déjà presque "réglé" à manger aux 4 heures voire un peu plus longtemps entre chaque tétée ! Il dort bien la nuit, et pleure peu ! Tout ce passe à merveille ! Pourvu que ça dure !
Je viendrais vous donner des nouvelles !
A bientôt
-
-
re: Vincent est né !
Coucou à toi,
Bienvenue à Vincent, et féliciations à toi et à ton mari.
Je vous souhaite à tous les 4 pleins de bonheur et de joie en famille.
Gros bisous sur les petites joues de ton poussin.
Tetelle
PS: à bientôt, car j'ai hâte de te revoir.
Bienvenue à Vincent, et féliciations à toi et à ton mari.
Je vous souhaite à tous les 4 pleins de bonheur et de joie en famille.
Gros bisous sur les petites joues de ton poussin.
Tetelle
PS: à bientôt, car j'ai hâte de te revoir.
-
re: Vincent est né !
Bonjour à toutes !
Un grand merci pour vos messages ! Ca me fait super plaisir !
Je vais les imprimer et les mettrai dans l'album de Vincent, cela lui fera des souvenirs...
Il est toujours aussi amour, dort merveilleusement bien la nuit et mange environ toutes les 5 à 6 heures !!! Pourvu que ça dure !!!
Toute la famille est folle de lui... Il sait déjà nous charmer ce petit coquin ! Sa soeur est adorable avec lui. J'avais un peu peur qu'elle soit brusque (n'ayant que 3 ans) mais elle est très douce ! Même qu'un jour ou je lui ai dit de faire attention, elle m'a regardée très sérieusement et m'a dit : "Mais maman, je vais pas lui faire du mal à Vincent, je l'aime !" Trop chouuuuuuuuuuu !
Bref, je suis gaga de mes enfants ! Je souhaite à toutes les mamans le même bonheur !
Je vous fais plein de bisous et vous donnerai encore quelques nouvelles !
A bientôt !
Louloutte

Un grand merci pour vos messages ! Ca me fait super plaisir !
Je vais les imprimer et les mettrai dans l'album de Vincent, cela lui fera des souvenirs...
Il est toujours aussi amour, dort merveilleusement bien la nuit et mange environ toutes les 5 à 6 heures !!! Pourvu que ça dure !!!
Toute la famille est folle de lui... Il sait déjà nous charmer ce petit coquin ! Sa soeur est adorable avec lui. J'avais un peu peur qu'elle soit brusque (n'ayant que 3 ans) mais elle est très douce ! Même qu'un jour ou je lui ai dit de faire attention, elle m'a regardée très sérieusement et m'a dit : "Mais maman, je vais pas lui faire du mal à Vincent, je l'aime !" Trop chouuuuuuuuuuu !
Bref, je suis gaga de mes enfants ! Je souhaite à toutes les mamans le même bonheur !
Je vous fais plein de bisous et vous donnerai encore quelques nouvelles !
A bientôt !
Louloutte