Salut notre petit pinçon !...
Alors ? Remise de ce choc ?... Est-ce que tu trembles toujours autant ?...
Juste un petit mot pour te dire 2-3 trucs... Tu dis avoir connu ton homme le 06.06.99... C'est drôle, car moi, je me suis mariée avec le mien le 06.06.98 !...
Tu dis que vous avez prévu de vous marier le 09.09.06... Et maintenant que tu as un petit bout dans ton petit ventre, tu vas être vachement enceinte début septembre... Suggestion (mais ce n'est qu'une suggestion et bien évidemment, c'est à vous de voir), mais et si vous vous pouviez vous marier le 06.06.06 ? ça, c'est une super date de mariage, tu ne trouves pas ? Et surtout, tu ne serais pas sur le point d'accoucher ;-)...
Bref, c'est n'est qu'une suggestion... C'est clair que ça fait plus de 3 mois avant la date prévue...
Bref, je voulais juste faire un petit clin d'oeil...
Nous te laissons reprendre tes esprits et nous espérons te retrouver bientôt...
Biiiizzzzzooooouuuuuxxxxx
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99) et Téo (mai 2002)
Message pour Christel_21...
re: Message pour Christel_21...
Alors je pensais exactement la même chose ! (c'est peut-être l'exprérience d'une grossesse et d'un mariage)
Tout dépend de ta grossesse, tu ne pourras peut-être pas à en profiter à 100% et on est pas de ce qui a de plus en forme sur la fin... Et si bébé arrive un mois avant (ce qui arrive quand même réguliérement) tu ne pourras même pas y aller... Tu as certaiement vu l'odyséee d'une vie (qqch comme ça) et bien elle n'a pas pu aller à son mariage.
Réféchisez y avec ton chéri mais c'est un tellement beau jours que ce serait dommage qu'il soit gacher.
Mandarine

Tout dépend de ta grossesse, tu ne pourras peut-être pas à en profiter à 100% et on est pas de ce qui a de plus en forme sur la fin... Et si bébé arrive un mois avant (ce qui arrive quand même réguliérement) tu ne pourras même pas y aller... Tu as certaiement vu l'odyséee d'une vie (qqch comme ça) et bien elle n'a pas pu aller à son mariage.
Réféchisez y avec ton chéri mais c'est un tellement beau jours que ce serait dommage qu'il soit gacher.
Mandarine

Juste pour dire que moi je me suis mariée enceinte de 8 mois (en fait 6 semaines avant l'accouchement) il n'y a pas eu de problème. Bon c'était un "petit" mariage (16 personnes), uniquement au civil, mais avec robe blanche, apéro à un endroit et souper ailleurs. Et tout c'est très bien passé.... Et si ma fille était née à terme (et non pas à + 10 jours...) ben ça aurait fait pile 1 mois avant l'accouchement !
Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
Moi je me suis mariée 15jours avant le terme prévu... et ma puce a finalement encore eu 3jours de retard... C'était juste la cérémonie civile, sans robe blanche (de toutes façons je ne porte jamais de jupes et robes), avec moins de 20personnes. Tout s'est très bien passé et j'étais en super forme !
salutations
Denise

salutations
Denise

-
Coucou les filles!
Ca me touche tellement ce message, vous ne pouvez pas savoir... Whaou! Je suis toute émue!
Pour le mariage, on pense effectivement l'avancer au mois de juin. Hier, lorsqu'on a annoncé la nouvelle à mes parents, un fois l'émotion passée, ils nous ont aussi conseiller de le faire en juin.
Pour le 06.06.06, on y avait pensé mais c'est un mardi. Donc on va essayer d'opter pour le 03.06.06. C'est plus prudent!
J'ai effectivement vu l'Odyssée de la Vie et je n'ai pas envie de vivre la même chose qu'elle. La pauvre!
Donc on va précipiter les choses, va falloir mettre la gomme... :)
Je vous remercie encore une fois pour ce message qui me va droit au coeur... On dirait des petites maman qui s'occupent de moi, j'adore ça!!!
Christel, 21 ans. Lui, 22 ans. Rencontre le 06.06.99 - Mariage le 09.09.06
Test +++ à C3, le 28.01.2006
Voilà à quoi je ressemble aujourd'hui:

Ca me touche tellement ce message, vous ne pouvez pas savoir... Whaou! Je suis toute émue!
Pour le mariage, on pense effectivement l'avancer au mois de juin. Hier, lorsqu'on a annoncé la nouvelle à mes parents, un fois l'émotion passée, ils nous ont aussi conseiller de le faire en juin.
Pour le 06.06.06, on y avait pensé mais c'est un mardi. Donc on va essayer d'opter pour le 03.06.06. C'est plus prudent!
J'ai effectivement vu l'Odyssée de la Vie et je n'ai pas envie de vivre la même chose qu'elle. La pauvre!
Donc on va précipiter les choses, va falloir mettre la gomme... :)
Je vous remercie encore une fois pour ce message qui me va droit au coeur... On dirait des petites maman qui s'occupent de moi, j'adore ça!!!
Christel, 21 ans. Lui, 22 ans. Rencontre le 06.06.99 - Mariage le 09.09.06
Test +++ à C3, le 28.01.2006

Voilà à quoi je ressemble aujourd'hui: