...c'est fini...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
wanwan

...c'est fini...

Message par wanwan »

Hello!

Y a de ça quelque jours je vous racontais ce que mon mari m'a "dit" par MSN.

Ben je vous confirme qu'on va se séparer!!!
Il m'a avoué qu'il avait en faite quelqu'un d'autre... UNE BLONDE DE 23 ANS??!! Moi je suis brune et 28ans Bouahahahah!! et toujours sur MSN...

Le plus dure, ça été d'expliquer aux enfants, que leur papa ne m'aimait plus... Je devais le leur expliquer...je ne pouvais pas les regarder dans les yeux et faire comme si tout allait bien...

Pour les deux petits, ils s'enfoutent (31/2 ans et 6mois) mais pour l'aîné... Il a mis sa tête dans ses mains et a dit "non! pas ça?? pourquoi papa ne t'aime plus... et moi, je n'ai plus de papa??" et il s'est mis à pleurer et moi avec...
Je lui ai expliqué que se n'était pas de sa faute, ni de celles de ses petits frères... Que parfois la vie nous jouait de vilains tours, sans trop savoir pourquoi!!
Il m'a posé des questions, si son papa allait avoir d'autre "garçon" avec son autre amoureuse et se que eux vont devenir... trop dure à entendre tout ça... Je lui ai dit qu'il pourra poser toutes les questions qu'il veut, à son papa demain matin. Mais j'ai bien insistée pour lui faire comprendre que son papa les aimait très fort... pis qu'ils auront une 2ème chambre et donc, 2X plus de jouets...(fallait bien une touche d'humour pour faire s'en aller ces grosses larmes de chagrin...)

Je suis dégoutée par cet homme, qui m'a menti (fort bien), qui m'a cocufiée (désolée pour l'orth) et m'a fait réver pour rien, encor, et encor...et surtout pour ce qu'il fait endurer à mes (nos) enfants...ils ne méritaient pas ça et moi non plus...

Je ne suis pas parfaite, mais je suis honnéte, respectueuse des autres et on peut avoir confiance en moi...

Juste un mot pour lui(il va certainement me lire) TU NE TROUVERAS PERSONNE QUI T'AI AIME, COMME MOI JE T'AI AIME...

Là, maintenant je veux changer de meubles...Ikea nous voilà...

C'est dure mais je vais m'ensortir...voilà c'est ma terapie de vous confiez ce que j'ai sur le coeur...

Merci

Bisous
jeune-maman

re: ...c'est fini...

Message par jeune-maman »

jeune-maman d'une petite lionne, Emma née le 16 Septembre 2005

je pense tres fort à toi te souhaite plein de courage j espère que toi aussi tu pourras rencontré quelqu un qui serai t aimer toi et t es enfants et te rendre vraiment heureuse
wanwan

Message par wanwan »

merci...mais qui voudrait d'une nana avec 3 petits mecs. De la cellulite et plein de vergétures... c'était mon premier mec...

Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
Tita3

Message par Tita3 »

Salut,

Et ba que dire dans c moments la? Que je suis vraiment désolé, que je compatit? Mais cela ne te rend pas plus heureuse.
En tout cas ton mari n'est pas tres "sympa" je ne connait pas votre histoire mais quand meme c vraiment triste d'en arriver la.. Il aurait pu t'en PARLER! et non pas écrire au moins ça! vous auriez pu en discuter et il aurait pu t'expliquer le pourquoi du comment et pas te balancer ca comme ca, c trop douloureux en plus avec 3 enfants!!!
J'espere vraiment que tu prendra le dessus et surtout ne te laisse pas aller je sais que sais facile de dire ca mais dit-toi que ce n'est pas ta faute et que tu mérite bien MIEUX! Je suis sur que tu trouveras tres vite un homme qui t'estimera a ta propre valeur et t'aimeras sincerement et puis des menteurs et des traitres ON N'EN VEUX PAS !! En plus ce n'est pas que toi qu'il a trompé c toi ET tes enfants ne l'oubli surtout pas, c pour ca qu'il n'en vau vraiment pas la peine, donc oubli le, il ne mérite meme que t ute donne de la peine pour lui...
Allez courage et compte sur moi pour te soutenir.
Tient bon rappele toi qu'il n'en vaut pas la peine, tu doit continuer ta vie et penser a tes enfants !
Grosses bises
COURAGE
StephanieW

Message par StephanieW »

Courage on est là pour te soutenir et pourl'instant pense à tes enfants...

Gros bisous.

Steph
maman d'une princesse née le 4 février 2005 et enceinte de bb2 pour juillet...

1er rdv: 13 décembre à 8SA: bb mesure 11,4mm
2ème rdv: 10 janvier à 12SA: bb mesure 44,8mm

jeune-maman

Message par jeune-maman »

jeune-maman d'une petite lionne, Emma née le 16 Septembre 2005

c'est se que ce dise plein de femme. mais donné la vie sa marque tu le sais mieu que personne tu as eu trois beau enfants, oui c'est dur et tu va peut etre passé des moment difficile mais tu es encore jeune et tu à toi aussi le droit de profité de la vie et tu doit te dire que c'est pas un salo qui va te la gacher. il c'est trouver une fille plus jeune mais qu est ce qu elle poura t apporter de mieu que ce que toi tu lui as offert, en aillant voir ailleur il à fait une erreur il avait une famille une femme qui l aimais un avenir surement meilleur que se qu il va vivre maintenant je pense.
courage à toi.
et noublie jamais TU DOIS VIVRE ET PERSONNE NE T EN EMPECHERA
wanwan

Message par wanwan »

merci les filles...ça fait du bien.
Oh oui!! C'est sur que je pense qu'à mes enfants! Et pour l'instant les mecs ne m'intéressent guère...
Nous allons, mes enfants et moi, acheter un nouveau lit pour maman... et mon fiston (l'ainé) me dit "pis 4 coussins?? un pour moi, pour Noah, pour Ewan et pour toi?" je lui ai "oui mon coeur"... Il est super ce petit gars... Je suis malheureuse pour eux... le petit qui vient d'avoir 6mois...n'aura grandi que ben 6mois aux côtés de son papa...ouh la, la, je suis entrain d'innondée ma chaise de bureau (drole de position c pour ça)... Pis également pour mes 2 grands?? C affreux d'imaginer les restes, Noël, les vacances, les anni...fais chier quand même... T'ES QU'UN SAL TR.. DU C..!!!!

Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
wanwan

Message par wanwan »

Oups! je ne sais pas si on a le droit de juré...mais ça fait du bien....

Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
lany

Message par lany »

Bonsoir,

Je suis vraiment triste pour toi et tes p'tits gars... que te dire d'autre... nous sommes là pour te soutenir et écouter tes coups de gueules et, oui, tu as le droit de jurer!
Je suis sûre que tu sauras trouver un homme qui vous prendra tous les quatre et vous aimera très fort.
Bises et courage, sois forte pour tes enfants, ils te soutiendront.

Lany

Lilypie Baby Ticker
aurore et co

Message par aurore et co »

Oui ça fait du bien... J'ose même pas imaginer ce que tu ressens! Mais on est là pour t'écouter et t'épauler. La vie de couple est très dur. Les femmes cherchent de plus en plus des hommes mariés... et oui... et malheureusement, si il y a une faille quelque part et bien ceux-ci tombe droit dedans. Les tromperies, il y en a plus qu'on ne le croit. J'arrive pas à imaginer qu'on puisse faire ça alors qu'on a une femme et des enfants. OK, si il ne t'aime plus ben tu peux rien y faire et lui non plus. Mais il n'était pas obligé de te... euh... de vous trahir. Comment peut-il encore se regarder dans un miroir??? c'est une honte...
Toutes mes pensées vont vers toi et tes 3 bouts. Bonne chance

baby
Palomitas

Message par Palomitas »

Salut! Je crois qu'on c deja parlé, kan tu ma dit que ton petit Ewan est né le 26 juillet 05!! tout comme mon petit Evan! (meme nom, tout...) Alors la je me dis qu on a encore une chose en commun, moi aussi je suis entrain de me séparer avec mon mari! Ben dis donc! Alors je te comprends et je compatis avec toi. Je c comme c dur. Tu px toujoursd compter sur moi, pr en parler, etc... Je te laisse mon msn si jamais: palomitas_86_4@hotmail.com , tu verras qu il y a des moyens pr s'en sortir assez vite et 'oublier' ce movai moment! Biz a toi!
Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005
Lilypie Baby Ticker
raya34

Message par raya34 »

Tout d'abord, je suis 2 tout coeur et solidaire avec toi..
(ce qui suis n'est pas un jugement, mais des interrogations)

Il y au une chose k j comprends pas! Juste une question:
pourquoi n'avez vous pas annoncé *ensembles*, votre changement de « statut » aux enfants?!?

Il doit aussi affronter ses enfants et t'aider à leurs expliquer la situation pour qu'ils la comprennent au mieux de leurs ages?

OK, Vous n'êtes plus 1 couple! Mais restez parents. Et il doit bien se dire ce MONSIEUR, k les enfants vont te poser des questions...
parce que le coup du sms pas très courageux, mais faudras bien kil parle aussi aux petits. Tu dis kil viens demain, faites une annonce ensembles si tu peux!répondez ensembles à leurs questions. ( prenez un instant entre vous pour décider une ligne de conduite et coment et quoi leurs dire !)

J'ai remarqué qu'en le faisant ensembles ( malgré nos griefs) ma fille à mieux accepté notre séparation, on lui avais surtout expliqué que notre amour pour elle ne changeais pas et aussi qu'elle n'y étais en rien dans notre séparation!
(Ce qui ne m'as pas empêchée de ne plus le revoir depuis bientôt 9 ans!)

Une fois ta piéride de colère et de deuil passée, tu reprendras confiance dans la vie, et peut être te laisseras tu séduire par un homme qui aime les enfant ou en a lui même aussi!!! familles recomposées pourquoi pas!?

Dans tous les cas, je te souhaite de retrouver la sérénité, la confiance et la paix de l'âme!! Milles pensées et c'est volontiers que je te lis,
avec tout mon soutiens....courage
raya

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
né le 06.01.05

sabetnic

Message par sabetnic »

Je suis vraiment désolée pour toi et moi qui te disais de lui pardonner. JE pense très fort à toi. Gros bisous et bonne chance.

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker

Sabrina
wanwan

Message par wanwan »

Hello,
tu as raison Raya... Je suis rentrée du boulot hier soir, et lui avait un souper.
Il me lance avant de partir "Dis leur déjà un peu ce qui se passe" et je lui ai dit "C'est de ta faute, c'est toi qui te casse. Toi, tu leur expliqueras et dans yeux dans les yeux...". Mais quand j'ai vu le regard de mon aîné, je me sentais obligée de le lui dire, lui expliquer gentillement les choses...
Il est rentré dormir, et ce matin il devra les "affronter".
Bisous

Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
wanwan

Message par wanwan »

Mais se n'est pas grave du tout Sabetnic! Tes conseils partaient d'un bon sentiment...
Le pire, j'en ai discuté cette nuit avec lui (oé je suis un maso...) mais j'avais besoin de réponses à mes questions qui me trottaient dans la tête...
-Il m'a avoué ne pas s'être protéger avec cette p...... et à ce moment là nous faisions encore l'amour...
-Il m'a même fait comprendre qui si ça ne se passait pas bien avec elle, qu'il pensait revenir et que j'allais accepter son retour au foyer.
Il a toujours l'alliance à son doigt (moi non) et n'a pas l'intention de l'enlever... Pis cette blondasse (désolée pour les "gentilles" blondes, mais je n'ai jamais aimé les blondes hihi) savait qu'il était marié, 3 enfants et ça ne l'a pas empêchée... Bref, ils vont bien ensemble??
Je lui ai dis que lundi mat' j'allais prendre contact avec Espace Femmes à Fribourg, il y a des avocats, des psy, et je veux divorcer...mais lui non!! C'est aberrant quand même...
Ce qui est marrant c'est qu'il croyait que j'allais le reprendre si ça n'allait avec sa "nana", mais pour qui me prend-il???
Et la-dessus, il m'a dit qu'il fera le permis international poids-lourds et partira... "M'en fout moi, fais ce que tu veux..."
Je lui ai simplement dit aussi, que vu qu'il avait promis aux enfants qu'on irait manger Mexicain, et ben qu'on irait tous ensemble...et que s'il veut passer du temps avec les enfants qu'il pouvait aussi dormir au salon...Mais ça je le fais pour mes enfants, je ne sais si c'est bien ou non...mais pour l'instant je crois qu'ils ont besoin de ça quand même.
Alors cette nuit pas beaucoup dormi (4-5h) un peu la tête dans le cul...mais bien dormi...
Bisous
Merci de tout coeur...

Y a pas un cite où l'on peut casser la figure virtuellement à des blondes et à des mecs??

Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
wanwan

Message par wanwan »

Hello,
décidément nous avons plein de points en communs...
Courage à toi aussi et gros bisous à toi et à ton petit Evan...
Se sont des salops de toute façon. Faut que l'on trouve la force de passer à autre chose...
Bisous

Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
mamnini

Message par mamnini »

;) tu peux acheter le jeu des Sims sur playstation et casser la gueule aux mecs et aux vilaines piqueuses de maris..
Je suis navrée, moi qui te disais que ce ne serait qu'une passade et bien j'avais tort, il faut voir la chose côté positif c'est "mieux" qu'il parte maintenant que dans 10 ou 15 ans, tu es jeune et tu pourra refaire ta vie avec qqn qui saura te rendre heureuse avec tes ti-mecs. Quoi qu'il en soit, ne doute pas de toi continue à avoir confiance en toi,en la vie et au futur, certes tu vas passer par de durs moment mais comme on dit "le meilleur reste à venir". Tu sais que nous sommes toutes là si tu as besoin de crier ou de jurer et d'être écoutée. Gros bisous et une cargaison de pensées positives.
Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
mamnini

Message par mamnini »

Le moral est sûrement au fond des chaussettes mais ça te ferait peut-être du bien de te faire une petite sortie avec des amies histoire de penser à autre chose ( certes pas facile)..donner les enfants à garder, te pomponner, te sentir femme, belle et voir du monde, t'évader un petit moment.
Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
Spaniella

Message par Spaniella »

Je suis vraiment désolée pour vous et je pense bien à vous.

Cela me brise le coeur lorsque je pense à toi et tes enfants et à ces salots qui on la queue un peu trop bien pendue et frétillante et qui ne peuvent pas s'empêcher de baisser d'autres nanas au lieu de regarder la chance qu'ils ont à la maison. Et en plus Monsieur pensait pouvoir revenir si ça ne jouait pas, non mais quel culot !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je dois dire que c'est ma hantise que mon mari me lâche un jour pour une plus jeune le jour ou on aura trois enfants et que j'aurais beaucoup de cellulite (c'est pas pour toi bien sûr)

Je me posais une question, ça fait longtemps qu'il va avec ? Parce que vous avez quand même un tout petit ! Je trouverais ça horrible qu'il ait été d'accord pour un troisième si Monsieur avec déjà des envies de balades.

Désolée pour les jurons mais c'est plus fort que moi.

Je pense bien à toi.
Mandarine
babies
jamu77

Message par jamu77 »

ma maman s'est remariée alors qu'elle avait " juste " 5 enfants...

jamu77, maman de Jo 19.07.2000, Lo 19.05.2002, et So 12.08.2004
Répondre