POUSSETTE CANNE

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Virna65

POUSSETTE CANNE

Message par Virna65 »

Bonjours à tous,
Je suis une maman d'un petit Nicolas de 9 mois et j'aimerais lui acheter une poussette canne: est-ce-que qqn pourrait me dire dans quels magasins est-ce-que je pourrais en trouver (j'habite à Genève) et d'après votre expérience, y a-t-il une marque meilleure qu'une autre.
Merci beaucoup pour votre aide.
Didi81

re: POUSSETTE CANNE

Message par Didi81 »

hello,

j'ai achetée une Inglesina Espresso c'est le top du top...j'en suis très satisfaite,hyper maniable et lègere et en plus le dossier est rembourré j'ai eu une pte chicco ct0.5 et je l'ai trouvée nulle je le dossier s'est cassé au bout de 3-4 mois d'utilisation

Didi24 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004

clarinette

Message par clarinette »

Pour moi, les meilleures, c'est Mc Laren....petite, maniable et dossier qui peut se mettre en position complètement allongé.
Didi81

Message par Didi81 »

helle,

j'ai oubliais de répondre ou tu peux en acheter, en fait il y en a un peu partout, mais chez baby 2000 à carouge, orchestra à la praille sinon careffour, migros, manor

Didi24 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004

Répondre