Drap Zéwi fix ??

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
mamnini

Drap Zéwi fix ??

Message par mamnini »

Mon ti-bout à 3mois et demi et la nuit c'est un vrai aventurier, nous le retrouvons souvent dans un coin de son lit ou complètement à l'envers..même avec le sac de couchage alors j'avais penser mettre le Zéwi fix. Mais je ne sais pas si il y a un âge minimum ?? pour mon 1er je l'avais mis à 6 mois. Qu'en pensez-vous??
Sonja G.

re: Drap Zéwi fix ??

Message par Sonja G. »

Salut Mamnini,

Il me semble pas qu'il y ait un age minimum.

Moi personellement ça ne me dérange pas que mon bébé "vadrouille" dans son lit, au contraire ça me ferait mal de le voir contraint/lié dans son lit.
Mais ça c'est mon opinion à moi ;-))

Biz,
Sonja
Lilypie Baby Ticker
mamnini

Message par mamnini »

Je suis du même avis que toi, je préfèrerais le laisser vadrouiller mais il a de la peine à s'endormir dans le sac de couchage car il n'arrive pas à mettre les mains en bouche et quand je le trouve tout en haut dans son lit il n'est pas couvert et a froid ça me fait mal au coeur. Dans le zéwi je me dis qu'il sera un minimum couvert et pourra "manger" ses mains tranquille. Je vais essayer on verra si ça convient à mon petit bougeaillon ;)
Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
mamnini

Message par mamnini »

Je suis du même avis que toi, je préfèrerais le laisser vadrouiller mais il a de la peine à s'endormir dans le sac de couchage car il n'arrive pas à mettre les mains en bouche et quand je le trouve tout en haut dans son lit il n'est pas couvert et a froid ça me fait mal au coeur. Dans le zéwi je me dis qu'il sera un minimum couvert et pourra "manger" ses mains tranquille. Je vais essayer on verra si ça convient à mon petit bougeaillon ;)
Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
Sonja G.

Message par Sonja G. »

Mais comment ça se fait qu'il a de la peine à porter les mains à la bouche??

Lilypie Baby Ticker
mamnini

Message par mamnini »

Le sac est trop épais(??), il a l'air d'un astronaute...je suppose que ça le gêne dans ces mouvements. Faudrait que j'en essaie un autre peut-être.Ah vivement les beaux jours que je puisse le coucher en pampers dans son lit.
Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
Sonja G.

Message par Sonja G. »

Je suis d'accord, vive l'été! Plus besoin de duvet, sac de couchage ou autre.

Par contre mon sac n'a pas de manches, donc pas de problèmes pour bouger les bras.

Lilypie Baby Ticker
Répondre