Bonjour,
Tout est dans le titre ! Comme je vais essayer de tirer mon lait pour pouvoir donner de temps à autres des bibs à ma puce, je me pose la question sur l'utilité d'acheter un stérilisateur ou si j'ai meilleur temps d'utiliser la bonne vieille méthode de la casserole ;-). Aussi, avez-vous un conseil dans le choix d'un tel appareil (electrique ? micro-ondes ?) sachant que les prix varient du simple au double.
Merci à toutes et une excellente journée (sous la neige !)
Jusqu'à combien de mois faut-il stériliser ?
re: Jusqu'à combien de mois faut-il stériliser ?
Hello soleluna,
perso,j'ai stérilisé à la première utilisation et ensuite je mettais mes bib au lave vaisselle la chaleur atteinte au lave vaisselle permet la stérilisation, voilà bises...mums maman de 4 p'tits monstres
perso,j'ai stérilisé à la première utilisation et ensuite je mettais mes bib au lave vaisselle la chaleur atteinte au lave vaisselle permet la stérilisation, voilà bises...mums maman de 4 p'tits monstres
coucou,
je n'ai pas allaité mon ti-bout, j'ai donc stérilisé ses bibis au micro-onde avec l'Avent express, c'est fait en 5 minutes, je le trouve très pratique même si nous partons en visite 1-2 jours.
Maintenant il a 3 mois et demi et mets tout dans la bouche alors j'arrête de stériliser.
Bonne journée toute blanche à toi aussi ;)

je n'ai pas allaité mon ti-bout, j'ai donc stérilisé ses bibis au micro-onde avec l'Avent express, c'est fait en 5 minutes, je le trouve très pratique même si nous partons en visite 1-2 jours.
Maintenant il a 3 mois et demi et mets tout dans la bouche alors j'arrête de stériliser.
Bonne journée toute blanche à toi aussi ;)

Merci pour vos conseils,
Comme je suis pas sure que mon lave vaisselle fasse l'affaire (pas sur qu'il lave assez chaud ??) Je viens d'acheter le stérilisateur pour micro-ondes Avent il a l'air très bien et surtout pas cher pour le peu de temps qu'on doit l'utiliser.
Biz à toutes
Comme je suis pas sure que mon lave vaisselle fasse l'affaire (pas sur qu'il lave assez chaud ??) Je viens d'acheter le stérilisateur pour micro-ondes Avent il a l'air très bien et surtout pas cher pour le peu de temps qu'on doit l'utiliser.
Biz à toutes