Jusqu'à combien de mois faut-il stériliser ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
elleo

Jusqu'à combien de mois faut-il stériliser ?

Message par elleo »

Bonjour,
Tout est dans le titre ! Comme je vais essayer de tirer mon lait pour pouvoir donner de temps à autres des bibs à ma puce, je me pose la question sur l'utilité d'acheter un stérilisateur ou si j'ai meilleur temps d'utiliser la bonne vieille méthode de la casserole ;-). Aussi, avez-vous un conseil dans le choix d'un tel appareil (electrique ? micro-ondes ?) sachant que les prix varient du simple au double.

Merci à toutes et une excellente journée (sous la neige !)
mums

re: Jusqu'à combien de mois faut-il stériliser ?

Message par mums »

Hello soleluna,
perso,j'ai stérilisé à la première utilisation et ensuite je mettais mes bib au lave vaisselle la chaleur atteinte au lave vaisselle permet la stérilisation, voilà bises...mums maman de 4 p'tits monstres
mamnini

Message par mamnini »

coucou,
je n'ai pas allaité mon ti-bout, j'ai donc stérilisé ses bibis au micro-onde avec l'Avent express, c'est fait en 5 minutes, je le trouve très pratique même si nous partons en visite 1-2 jours.
Maintenant il a 3 mois et demi et mets tout dans la bouche alors j'arrête de stériliser.
Bonne journée toute blanche à toi aussi ;)
Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
elleo

Message par elleo »

Merci pour vos conseils,
Comme je suis pas sure que mon lave vaisselle fasse l'affaire (pas sur qu'il lave assez chaud ??) Je viens d'acheter le stérilisateur pour micro-ondes Avent il a l'air très bien et surtout pas cher pour le peu de temps qu'on doit l'utiliser.
Biz à toutes
Répondre