né le 06.01.05
bébé 1 an dors trop peu, sommeil décales! hôpital pour aider
hello les filles, je voulais juste partager la suite de mes aventures avec le sommeil de Kalan .
En bref, nous avons déménagé dans un 3p et il à sa chambre.
Puis il s'est mis à sauter dans son lit (a barreaux) pour enfin grimper et réussir à se pencher.
J'ai mis un drap de sécurité qui a pas mal aide.
Puis ce petit bout a souvent été malade ( a commencé la garderie 3f/sm) entre autres bronchite et difficultés respiratoires...
------j'en viens au difficulté actuelles, je n'arrives plus à le faire dormir autrement que dans mes bras!
À la garderie , les filles m'ont dit qu'elle ne pouvaient pas le bercer..(c k j comprends) mais qu'il arrive quand même à dormir 20mn. Après une séance de pleurs...et de caresses à la tête.
Je suis épuisée de cette situation, la journée c'est, au mieux, 2 fois 20mn. de sieste, au pire une seule de. 20mn. Et le soir pour l'endormir dans son lit, on commence à 20h00 et à 24h00 je baisse les bras.
Malgré des voisins compréhensifs, a partir de 22h00, je stresse pour kil arrête de pleure!
Plusieurs choses font que je me prends la tête avec ce problème.
Est ce que le co-dodo est une bonne chose en dehors de mon confort personnel. (Je vois bien que mon fils dors paisiblement avec moi)
Suis maman solo. Avons fait le programme kangourou ( tjrs un max. dans les bras), il a des kyste dans la tête et dors très peu. Ma santé, c'est pas la joie ( hépatite c active).
En bref je suis morte de fatigue et d'épuisement!
J'ai entendu dire que lorsque certains enfant ont des troubles du sommeil, il y a possibilité de les l'hospitaliser, à fin de surveiller leurs sommeil et par la même occasion, voir si c'est un problème physiologique ou comportemental
et bien c'est ce que je vais faire demain. J'ai pris rdv à l'hôpital. De l'enfance et il va y rester 48h au min
J'ai vraiment besoin d'être fixée. Car
Oui j'ai essayé tous les trucs usuels : le rituel, lui parler, laisser pleurer, j'en passe et des meilleurs!
Je me réjouis de faire cette nouvelle expérience ,pour être surtout rassurée au niveau physiologique. On contrôleras, par la même occasion, si il y a évolutions ou pas des kystes!
Après quoi je verrai mieux ce qu'il en seras et si je dois changer mon comportement en quoi!
Et si à la fin il n'y a que le co-dodo qui l'aide et le rassure, je ferrais avec encore un certain temps
si vous avez des témoignages de co-dodo, suis preneuse!
Bonne soirée raya