nouvelle

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
jima

nouvelle

Message par jima »

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site, je vous lis depuis plusieurs semaines et j'ai décider de faire le grand saut, c'est à dire de m'inscrire. Je me présente, j'habite la région morgienne et j'ai deux enfants, un "grand" de 5 ans et demi et une "petite" de 2 mois. Je me réjouis de participer à vos conversations et d'avoir votre aide comme vous me l'avez souvent donner sans le savoir....

jima
capsulecats

re: nouvelle

Message par capsulecats »

Et bien bienvenue jima.

J'espère que tu y trouveras des réponses à tes questions.

A bientôt.

Capsulecats
tata R

Message par tata R »

Hello, j ai une puce de deux mois aussi née le 23 11 2005. On habite a lausanne.

Bienvenue sur le site!!!!

a bientôt
Betty1

Message par Betty1 »

Bienvenue sur le site jima..

J'espère que tu te plaira ici.

Au plaisir

Betty1
jima

Message par jima »

Merci à toutes de vos réponses.

jima maman d'un petit diablotin et d'une petite tortue
lili1999

Message par lili1999 »

coucou moi ca ne fait pas longtemps que j y suis non plus c est sympa.... moi j ai une fille de 7 ans et une autre petite puce de 2mois et demis j habite cossonay
pamy

Message par pamy »

Lilypie Baby Ticker
hello Jima..
alors tout d abord bien venue sur ce site .. tu verras c super chouette.. toutes sympa...
Moi j ai un petit homme de 14mois et je viens de Saint-Prex..
bye
Pamy
Répondre