Coucou à toutes,
Eh oui je suis un maman dune petite nenette de 5 ans et d'un petit gars né le 7 septembre 2005.
Alors voilà je voulais savoir si parmi vous il y avait des mamans de bébés né en septembre 2005 ou tout simplement en 2005 qui on envie de se rencontrer pour faire connaissance.
N'hésitez pas laissez- moi un petit message.
A bientôt bisous à toutes
maman de septembre 2005
re: maman de septembre 2005
Hello, moi j ai une petite puce née le 23.11.2005!Je suis partente pour une rencontre entre maman bébé. Ca serrai bien que l on soit plusieurs maman est bébé! Si jamais j habite lausanne. Et toi?
A bientot
A bientot
Hello !
Ma puce est née le 3 septembre 2005.
Je suis intéressée à cette rencontre, j'habite également à Lausanne.
A bientôt. Bises
Ma puce est née le 3 septembre 2005.
Je suis intéressée à cette rencontre, j'habite également à Lausanne.
A bientôt. Bises
Super, on serrais deja trois. Qui voudrais encore ce joindre a nous? Je me rejouit de voir toutes ces mamans est ces bébés dans le même age!
Au faites j ai 23 ans est vous?
On pourrai ce rencontrer debut février?
a bientôt...
Au faites j ai 23 ans est vous?
On pourrai ce rencontrer debut février?
a bientôt...
-
Hello,
Moi je suis maman d'une petite puce née le 29.09.2005 et je suis toujours partante pour rencontrer du monde.
J'attends de vous nouvelles.
Bonne soirée
Moi je suis maman d'une petite puce née le 29.09.2005 et je suis toujours partante pour rencontrer du monde.
J'attends de vous nouvelles.
Bonne soirée
bonjour,je serai aussi interessée, mon petit garçon est né le 20 aôut, il a 5 mois aujourd'hui, j'ai aussi une fille de 3ans et demi et un garçon de 6ans à bientôt
Veronique 1507, ton idée est très sympa !
Puisque nous sommes déjà 5 partantes pourquoi ne pas organiser quelque chose à Lausanne en février ?
Qui serait partante alors ? et quand ?
Personnellement, le jeudi après-midi me convient très bien, les autres jours je ne peux malheureusement pas me libérer.
@+ et bon week-end.
Puisque nous sommes déjà 5 partantes pourquoi ne pas organiser quelque chose à Lausanne en février ?
Qui serait partante alors ? et quand ?
Personnellement, le jeudi après-midi me convient très bien, les autres jours je ne peux malheureusement pas me libérer.
@+ et bon week-end.