idée de vacances pour cet été avec un enfant de 2 ans?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
nicof

idée de vacances pour cet été avec un enfant de 2 ans?

Message par nicof »

Bonjour!

Mois de janvier et je dois prévoir des vacances pour cet été!! J'ai une fille qui aura 2 ans ce printemps et j'aurais voulu savoir si vous pouviez me donner quelques idées de vacances. Je n'aimerais pas trop prendre l'avion, pas trop loin en tout cas (ma fille ne tient pas en place!!), peut-être une maison d'hôte dans la belle campagne en France, avec des choses à voir et visiter pour ne pas se reposer idiot!!

Avez-vous des idées?

Merci!!
mamnini

re: idée de vacances pour cet été avec un enfant de 2 ans?

Message par mamnini »

coucou nicof,
Quan mon fils avait 18 mois nous sommes partis une semaine à Center Parc en Normandie, nous avons pris l'avion (1h) et voiture de location sur place. Virée en vélo dans la campagne, moment jeux à la piscine avec ses toboggans, il y a des aires de jeux extérieures, balançoires...parc avec daim, canards que mon loulou à nourri pour 6 mois en tout cas :) les cottages son tentièrement équipés pour enfants, tu peux y cuisiner ou possibilité de prendre les repas aussi dans les restaurants du parc. On a trouvé idéal avec le petit.
J'espère que tu trouveras ton bonheur et bien à l'avance je te souhaite de bonnes vacances...

Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
IsaP

re: idée de vacances pour cet été avec un enfant de 2 ans?

Message par IsaP »

Ben nous, avec une puce d'actuellement 26 mois et une 2eme de 3,5 mois, on pense aller l'été prochain, en Espagne, louer une villa avec piscine. Mon mari le faisait avec sa soeur y'a quelques années en arrières, qd ses enfants à elle étaient tout aussi petits.

Voili voilou.

Cette anéée, on va juste louer un chalais en montagne et faire des petites ballades en forêts et dans les jolis villages ruraux, tranquillement, s'arrêter dans les café pr prendre un café et faire les boutiques.

Isabelle, 23 ans, maman de deux puces
nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.

www.toutpourvous.ch (forum parental)

www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
Répondre