Besoin d'aide ...
Ma puce a bientôt 2 mois, elle pèse actuellement 3 kg 700 et mange 5 bib par jour (je n'allaite plus depuis son 10ème jour de vie car j'étais à sec ...) Depuis plus d'une semaine elle régurgite énormément et souvent par jet ... J'ai changé de lait à plusieurs reprises mais rien y fait, là nous essayons le Milupa AR1 en espèrant que cela marche ....
Sinon au niveau des journées c'est pas top non plus car elle ne dors pas beaucoup à mon goût .... J'explique :
Dernier bib à 21h et tranquille jusqu'à 3h00 pour ensuite j'ai le droit à 4h de répis si tout va bien mais avec ces p.... de colliques c'est pas top ... La journée ben pas de sieste à moins que l'on aille se promener ... Sinon elle ne dort pas grand chose alors autant dire que je ne fais pas grand chose de mes journées ... Je peux même pas la mettre dans son relax près de moi car elle n'y reste pas tranquille, le seul moyen c'est d'être dans mes bras mais si j'ai le malheur de la mettre au lit elle pleure ! Ou alors le maxi cosi ... Mais ça m'embète parce que j'ai peur qu'elle ne soit pas bien dedans et pourtant elle y est bien ... A part chez mes parents et à la maison, quand nous sommes en visite elle reste dedans pour dormir et ça marche ... Mais le relax pas !!!!!
Bref avec tout ça je suis un peu désemparée ... Ce n'est pas pour moi que je m'inquiète mais pour ma puce ... J'aimerai tellement qu'elle ne regurgite plus autant et qu'elle dorme un peu plus pour se reposer ... Et surtout que ces colliques cesse car j'aime pas la voir comme ça à se tortiller à chaque fois qu'elle veut pèter ...
Si l'une de vous à des conseils je suis preneuse car je suis à court d'idées ...
Je précise que pour les colliques je suis l'homéopatique SIMILOSAN mais je suis ceptique ...
Merci de votre aide !
Stéphanie maman d'une princesse