est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Question :
Qui de vous donne ou à donné (mélangé avec les fruits)
Du yogourt nature. A son bébé ?
Et si oui a partir de quel âge ?
Il me semble l’avoir lu sur le site mais je n’ai pas retrouvé !
J’hésite à essayer avant d’avoir d’autres échos.
Merci de votre aide
Raya
né le 06.01.05
Bonjour!
j'en donne de temps en temps des yogourths nature avec de la bananne dedant car c'est un peu amer pour elle au debut. sinon je lui donne les yogourth "le petit" de chez milupa t en trouve à migros. Ca une odeure dégeu, mais à parament nos bébés aiment, c est fait avec du lait de suite. Voilà bonne appetit, et
Joyeux anniversaire à Kilian, il est 6 jours plus vieux que ma fille.
Coucou,
J'ai commencé les yaourths natures comme nous à 11 mois sans aucun soucis. Je lui donne des yaourths natures au lait entier..Je ne lui ai pas encore donné des yaourths avec des fruits dedans que l'on trouve dans le commerce.
Moi j'ai remarqué qqch avec les yogurt... les petits suisses ca passent tout seul, par contre il a du mal avec les petit gervais. En france j'avais trouve des tout petits petit gervais nature avec une couche de fruits par dessus, specialement pour bebes, je me suis dit que c'etait ideal, résultat, ils ont fini ds le ventre de papa, il est pas difficile lui! Je sais pas c'est bizarre, mais il voit tout de suite la difference entre gervais et suisse, ca semble plus lourd. Et alors les natures, il aime pas du tout ca le mien, mais bon il a le gout pour le sucré ce petit coquin!
Salut Raya,
je donne du yogourt nature sans sucre ni rien à ma fille depuis qu'elle a 7 mois et demi. Ma mère me donnait du yogourt nature dilué avec de l'eau dans un biberon depuis mes 3 mois... comme toutes les mamans en Bulgarie... tu sais, le pays du yogourt :-)
Bye,
Elena.