Bonjour à tous,
J'ai besoin de vos lumières !!!!!
Ma fille est agée de 8 mois, et elle buvait ses biberons avec la poudre Aptamil 2 sans problème ! Elle buvait son dernier biberon à 20 h et elle se réveillait cas 9h30 du mat ! Mais depuis un mois, elle refusait ses biberons, donc on a changé la marque des biberons mais ausi la pédiatre nous a conseillé de lui donner du lait entier coupé avec de l'eau et mettre du lactoplus car elle voulait manger comme nous ! Cela s'est très bien passé sauf que maintenant, elle boit son dernier biberon à 20h (avec une cuillière de 7 céréales) mais elle se réveille à minuit et réclame un autre biberon ! Alors je vous écris pour savoir si vous pouvez me conseiller ou trouver une solution !Merci à tous !
votre aide
re: Besoin de votre aide
J'ai constaté, avec les enfants dont je m'occupais jusqu'il y a udeux ans, que les laits artificiels sont plus rassassiants. Je te conseille d'essayer le lait de Bimbosan Bio (pharmacie), et leur céréals, tu verras la différence...Attention aussi à l'âge du bébé, à 8 - 9 mois beaucoup de bébés (dont le mien...) font des crises nocturnes et ils récommencent à réclamer le sein ou le bib' à des horaires impossibles ! Mais ils n'ont pas besoin d'être nourris, ils cherchent la proximité avec maman, car ils viennent de s'apercevoir que maman et bébé sont deux personnes distinctes et pas une unique entité.. Bonne chance pour la suite et tiens bon !
-
re: Besoin de votre aide
Coucou,
Je te remercie de tes conseils ! Je suis allée à la pharmacie pour demander un échantillon du Bimbosan, je vais lui mettre dans son biberon ce soir et on verra bien !
En tout cas, on a pensé que c'était des crises d'angoisse mais non, elle avait vraiment faim !
Je te tiens au courant pour la suite si le bimbosan lui convient ! Croisons les doigts !
Je te remercie de tes conseils ! Je suis allée à la pharmacie pour demander un échantillon du Bimbosan, je vais lui mettre dans son biberon ce soir et on verra bien !
En tout cas, on a pensé que c'était des crises d'angoisse mais non, elle avait vraiment faim !
Je te tiens au courant pour la suite si le bimbosan lui convient ! Croisons les doigts !