votre aide

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
doudou0608

Besoin de votre aide

Message par doudou0608 »

Bonjour à tous,
J'ai besoin de vos lumières !!!!!
Ma fille est agée de 8 mois, et elle buvait ses biberons avec la poudre Aptamil 2 sans problème ! Elle buvait son dernier biberon à 20 h et elle se réveillait cas 9h30 du mat ! Mais depuis un mois, elle refusait ses biberons, donc on a changé la marque des biberons mais ausi la pédiatre nous a conseillé de lui donner du lait entier coupé avec de l'eau et mettre du lactoplus car elle voulait manger comme nous ! Cela s'est très bien passé sauf que maintenant, elle boit son dernier biberon à 20h (avec une cuillière de 7 céréales) mais elle se réveille à minuit et réclame un autre biberon ! Alors je vous écris pour savoir si vous pouvez me conseiller ou trouver une solution !Merci à tous !
merichan

re: Besoin de votre aide

Message par merichan »

Salut,

Vu que le lait est coupé, c'est peut-être pour ça qu'elle se réveille de faim durant la nuit.

A mon avis tu peux tester de lui donner le lait non coupé et voir s'il y a une différence.

Sinon, si elle accepte et que côté budget ça joue pour toi, tu peux la repasser à l'ancien lait.

Enfin tenter d'enrichir différemment ( autres céréales à part le lactoplus??)

Malheureusement mes conseils sont purement théoriques... ma puce a un petit appétit

Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
doudou0608

re: Besoin de votre aide

Message par doudou0608 »

Merci pour ton aide ! Ce soir, j'ai donné son biberon avec du lait non coupé ! On verra bien cette nuit si elle se réveille !
Autrement, je vais aller à la pharmacie pour demander si il y a pas autre chose que le lactoplus ! Car c'est la pédiatre qui nous a dit ça !
normalement notre petite puce a un petit appétit ! elle ne mange pas bcp ! D'ailleurs, elle pèse que 6,6 pour 8 mois !!!!
A bientôt
Doudou, maman d'une petite cocolette née le 23 avril 2005
Répondre