Reiki pour bébé, pour maman sans oublier papa !

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
admin
Site Admin

Reiki pour bébé, pour maman sans oublier papa !

Message par admin »

Bonjour à tous,

Le reiki, vous connaissez ? Mais c'est quoi ?
Pas une secte...je vous rassure !

En 2 mots, le REIKI est une technique de guérison naturelle qui utilise l'imposition des mains. Originaire du Tibet il y a plusieurs milliers d'années, le REIKI a été redécouvert par le Dr MIKAO USUI à la fin du siècle dernier, suite à l'étude de la littérature sacrée du Japon, de Chine et du Tibet.

Pensez-y durant la grossesse, avant et après, pour les bobos de bébé et les votres et pour un équilibre corps/mental serein et zen ! De plus c'est remboursé par les ass. complémentaires, génial !

Perso, thérapeute depuis 2 ans, j'ai de merveilleux résultats sur moi et mes patients. Enceinte de 6 mois, je l'utilise sur bébé et sur moi tous les jours et aucuns bobos à l'horizon, une future maman épanouie et une grossesse que je souhaite à toutes...

Si ça vous interesse, je reçois sur Neuchâtel
sarahetmichelgg@hotmail.com

Pour plus d'info
http://www.reiki-geneva.com

Amitiés
Sarah
Répondre