Mon enfant dort mal

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
elisaB

Mon enfant dort mal

Message par elisaB »

Bonjour tout le monde,

J'aurais besoin de savoir si le livre "Mon enfant dort mal" de Marie-Josèphe Challamel et Marie Thirion a été traduit en italien, et si oui, sous quel titre. Si quelqu'un pouvait me renseigner sur le sujet, ce serait vraiment sympa!

J'en profite pour vous souhaiter à toutes, ainsi qu'à vos familles, une très belle année 2006!

fleurdelys

re: "Mon enfant dort mal"

Message par fleurdelys »

désolée, mais je viens de faire une recherche sur Google.it pour toi et je n'ai rien trouvé. possible alors qu'il ne soit pas traduit.
bonne chance

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker
elisaB

re: "Mon enfant dort mal"

Message par elisaB »

Merci pour ta réponse, Fleurdelys. J'avais déjà fait une recherche sur google.it, et n'ayant rien trouvé, c'est pour ça que je posais la question ici, à tout hasard. Mais je pense effectivement qu'il n'a pas dû être traduit.

Répondre