Dentiste pour enfant

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
mamnini

Dentiste pour enfant

Message par mamnini »

Je suis à la recherche d'un dentiste qui à l'habitude avec les petits. Mon fils à 2 ans et demi et suite à une chute je l'ai emmené chez mon dentiste. C'était la cata, aucune patience et le pauvre s'est fait crier dessus parce qu'il bougeait..grrr !! Il doit retourner pour un contrôle et j'aimerait quelqu'un de sympa.
Région Monthey (VS) serait l'idéal mais je peux faire des km si ça en vaut la peine. Merci.
Les nanas

re: Dentiste pour enfant

Message par Les nanas »

J'ai dû aller une fois avec ma fille de 2 ans chez le dentiste car elle s'était cassé un petit bout d'une dent. J'ai été chez le Dr. Milacic, il a son cabinet avec la Dr. Despot. Il a été très gentil. Je ne sais pas si il a l'habitude des enfants, mais pour nous cela s'est bien passé, même si pour finir il ne lui a rien fait, vu qu'elle était trop petite et que ce n'était pas trop grave. C'est aussi mon dentiste et je le trouve très sympa.
bonne recherche.
Les nanas

Message par Les nanas »

Oups....j'oubliais de préciser....ce dentiste se trouve à Monthey !
mamnini

Message par mamnini »

Je vois où se trouve le cabinet, je suis aussi de Monthey..J'avais entendu qu'il y a des dentistes qui travaillent essentiellement avec les enfants et c'est surtout ce que je cherche. Merci pour l'info, je vais appeler pour me renseigner.
Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
Répondre